Librairie avec MPLabX
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Librairie avec MPLabX



  1. #1
    invite4e24a71d

    Librairie avec MPLabX


    ------

    Bonsoir, j'ai développer des fonctions génériques sous un projet MPLabX qui s'applique à un PIC18F4680. Cependant j’aimerai pouvoir utiliser ces fonctions avec d'autre PIC, et en fonction des différences, utiliser les commandes #ifdef pour moduler le code. Une sorte de bibliothèque en quelque sorte...

    Mais MPLabX ne veut pas que je fasse un projet de bibliothèque... J'ai suivi les étapes du guide d'utilisation, mais j’obtiens tjs la même erreur...
    Code:
    make -f nbproject/Makefile-default.mk SUBPROJECTS= .build-conf
    make[1]: *** No rule to make target `.build-conf'.  Stop.
    make: *** [.build-impl] Error 2
    make[1]: Entering directory `C:/Users/Fabien/Desktop/Document/Electronique/Software/Devellopement biblioth�que/OLEC8.X'
    make[1]: Leaving directory `C:/Users/Fabien/Desktop/Document/Electronique/Software/Devellopement biblioth�que/OLEC8.X'
    
    BUILD FAILED (exit value 2, total time: 124ms)
    Vous avez déjà fait une librairie sous MPLabX ? Ou rencontrer cette erreur de compilation ?

    -----

  2. #2
    RISC

    Re : Librairie avec MPLabX

    Salut,

    A toujours éviter....les noms de répertoires ou de fichiers avec des lettres à accents français....
    De plus je te recommande de mettre ton projet dans un répertoire beaucoup plus proche de la racine et de ne pas utilisr d'espaces .

    a+

  3. #3
    invite4e24a71d

    Re : Librairie avec MPLabX

    Bonsoir,

    J'ai enlever tout ce monde la, racourci le chemin d'accès, mais il me retourne toujours le même message. Faut vraiment que je trouve pour qu'elle raison, c'est pas la première fois qu'il me le fait le bougre !

Discussions similaires

  1. Linker une librairie avec Eclipse
    Par invitede1aa4a7 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/08/2012, 09h34
  2. Problème pickit2 et MPLABX.
    Par invitec5337bc1 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/02/2012, 18h12
  3. PIC 18f87j50 probleme bizard avec la librairie carte sd de microchip
    Par invite041e6c83 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/01/2012, 22h59
  4. Programmation C++ avec la librairie ITK. Comment créer une image en couleur ?
    Par invite29127426 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2009, 01h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...