Composants electroniques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Composants electroniques



  1. #1
    Chapiliou13

    Composants electroniques


    ------

    Bonjour à toutes et à tous
    Ingénieur en bâtiment, fils d'électronicien, j'exerce en Provence.
    J'hérite de Papa d'une quantité très importante de composants électroniques variés des années 19080/90
    Je souhaite les vendre et je m'adresse à vous comme celui qui jette une bouteille à la mer. En effet, je ne suis pas un habitué des forums et encore moins de l'électronique !
    Il me serait possible de vous joindre des photos, mais là aussi, je débute ... Aussi, merci de bien vouloir me joindre...
    Cordialement
    Chapiliou

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Biname

    Re : Composants electroniques

    On ne se bouscule pas pour répondre !

    Les composants électroniques vieillissent très mal ! Il faudrait trouver un collectionneur ou alors voir du côté des brocantes du Burundi.

  3. #3
    jiherve

    Re : Composants electroniques

    Bonjour,
    Citation Envoyé par Biname Voir le message
    On ne se bouscule pas pour répondre !

    Les composants électroniques vieillissent très mal !
    Pas ceux de cette génération ils doivent être encore utilisable à plus de 80%!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  4. #4
    luc_1049

    Re : Composants electroniques

    Bonjour

    Tout dépend de ce que c'est, apparemment surtout des tiroirs de rangement c'est ce que je vois sur la photo.
    Si ceux sont des résistances ok, des capacités chimiques elles peuvent mal viellir, des composants dit à piquer dil cela peut interesser aussi.

    Mais tenter sur le bon coin cela devrait partir, sauf à y mettre un prix trop élevé.