Nrf24l01+
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Nrf24l01+



  1. #1
    mmm999

    Nrf24l01+


    ------

    Bonsoir chère membre
    je travail avec deux stm32f4 avec deux modules sans fils NRF24L01+.
    mon problème que le datasheet n'est pas lisible dans des détails . j'avais lit ce datasheet plusieurs fois mais c'est été un peu flou. je commence par pipeline. le datasheet parle de possibilité de recevoire des donner depuis 6 émetteur simultanément. mais aussi il parle de 3 FIFO intégré. donc on peux pas recevoire 6 donner alors qu'on a que 3 buffer. ok si je recoit 6 donner ocmment je recupere chaque donner. on a une fonction qui consulte le buffer. mais quelle buffer on consulte??? ..
    je sais pas. mais si quelq'un peux m'expliquer le mechanisme exacte. merci

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Nrf24l01+

    Citation Envoyé par mmm999 Voir le message
    j'avais lit ce datasheet plusieurs fois mais c'est été un peu flou.
    Pour moi, c'est encore plus flou ... vu que tu n'as pas pris le soin de joindre un lien WEB dessus !
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    mmm999

    Re : Nrf24l01+

    je suis désolé mais j'ai pas compris. quelle lien vous Parlez DAUDET78 ?

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Nrf24l01+

    Du lien sur la DATASCHEET
    Par politesse, quand on cause d'un produit exotique, on donne un lien WEB . Ca évite de le chercher aux milliers de lecteur !
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mmm999

    Re : Nrf24l01+

    ok je suis désolé
    voila le datasheet
    https://www.sparkfun.com/datasheets/...ation_v1_0.pdf

  7. #6
    DAUDET78

    Re : Nrf24l01+

    C'est une usine à gaz ton truc .......
    Soit il y a un gars sur le forum qui a déjà touché à cette bête, soit il faut que tu cherches sur Internet des softs ou des notes d'application.
    J'aime pas le Grec

  8. #7
    mmm999

    Re : Nrf24l01+

    Merci
    j'ai chercher des notes . mais se sont des applications classique (pas de pipeline). je suis entrain de jouer sur les registres pour voire qu'est ça donne. si j'arrive à maitriser cette "bête". je poste l'info

  9. #8
    pilatomic

    Re : Nrf24l01+

    Si tu as des notes d'applications pour ce chip, elle m’intéressent, j'ai un projet futur avec ces chips, et toute doc est bonne à prendre .

  10. #9
    mmm999

    Re : Nrf24l01+

    pour envoyer recevoire c'est trop facile.
    puisque à la reset les valeurs par défaut des registres sont préconfigurer pour envoyer recevoire
    mais pour exploiter ces foncionnalitées c'est dur

Discussions similaires

  1. Communication entre deux nRF24l01+
    Par invite8699d527 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2011, 06h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...