Electronique Pratique + divers composants à saisir sur Paris avant le 2 novembre 2013 compris
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Electronique Pratique + divers composants à saisir sur Paris avant le 2 novembre 2013 compris



  1. #1
    inviteaf1aa979

    Electronique Pratique + divers composants à saisir sur Paris avant le 2 novembre 2013 compris


    ------

    Bonjour,

    Mon père était un bricoleur, moi aussi mais pas à son niveau, nous sommes en train de vider son atelier ou regorgent des tonnes de choses... qui auraient du être jetés avant mais aussi pleins de composant et surtout des dizaines de numéros d’électronique pratique remontant à quelques décennies.

    Ça me fait un peu mal au cœur mais si personne ne les récupère on va les foutre à la poubelle. Je préférerais qu'un autre bricoleur vienne les récupérer et en fasse bon usage voilà tout est dit. Je ne vais pas lister tout les trucs parce que la plupart je ne sais pas ce que c'est si quelqu'un se manifeste pour venir les magazines il pourra repartir avec ce qui l’intéresse dans les trucs de bricolages que nous ne gardons pas (pas d'outils rêvez pas) mais si des cartes informatiques de PC des années 80 ca vous intéresse dépêchez vous avant qu'on ne jette. Après le 2 novembre 2013 c'est fini

    Eric

    #### Suppression des coordonnées personnelles.

    -----
    Dernière modification par gienas ; 24/10/2013 à 18h35. Motif: Suppression des coordonnées personnelles

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Electronique Pratique + divers composants à saisir sur Paris avant le 2 novembre 2013 compris

    Bonsoir Bitzajr et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.


    C'est sympathique d'avoir pensé aux amateurs du forum. Merci pour eux.

    J'ai supprimé l'adresse email, car la charte ne permet pas leur publication.

    Les amateurs peuvent te contacter par message privé (MP), ce qui, pour toi, ne change rien. Le serveur t'envoie une copie par email dans ta boîte, et les messages sont placés dans ta boîte Futura dans la rubrique des messages privés.

Discussions similaires

  1. Un important événement en Sciences de la Terre les 21 et 22 novembre à Paris
    Par invite46a36a35 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2009, 16h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...