reglage usine de velo de salle technogym synchro exc 700ip
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

reglage usine de velo de salle technogym synchro exc 700ip



  1. #1
    lass2013

    reglage usine de velo de salle technogym synchro exc 700ip


    ------

    salut a tous. je suis un electronicien. jai depanne l allim d'un velo de salle marque technogym;model :synchro EXC 700ip.
    Jai reussi a demmarer l appareil mais le probleme est que l'appareil affiche( appareil bloque contacter le service d assistance 8) et il n'affiche pas le resultat de l'exercice phisique effectue
    je ne sait comment le debloquer.je vois un port RJ45 au bas du pupitre je ne sait pas quoi brancher a cet endroi mai je sais qu'il y a quelque chose a faire.peu-t-on le brancher sur le port reseau d' ordinateur? et avec quel logiciel? s'il vous plait aidez moi.je compte sur vous

    -----

  2. #2
    lass2013

    Re : reglage usine de velo de salle technogym synchro exc 700ip

    [QUOTE=lass2013;4656873]salut a tous. je suis un electronicien. jai depanne l allim d'un velo de salle marque technogym;model :synchro EXC 700ip.
    Jai reussi a demmarer l appareil mais le probleme est que l'appareil affiche( appareil bloque contacter le service d assistance 8) et il n'affiche pas le resultat de l'exercice phisique effectue
    je ne sait comment le debloquer.je vois un port RJ45 au bas du pupitre je ne sait pas quoi brancher a cet endroi mai je sais qu'il y a quelque chose a faire.peu-t-on le brancher sur le port reseau d' ordinateur? et avec quel logiciel? s'il vous plait aidez moi.je compte sur vous

  3. #3
    Cram 64

    Re : reglage usine de velo de salle technogym synchro exc 700ip

    Bonjour, les doublons ne sont pas autorisés, je déplace en électronique en espérant que tu auras plus de chance, pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    lass2013

    Re : reglage usine de velo de salle technogym synchro exc 700ip

    merci POUR l'action j' attend toujour vos reponses

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. évacuation trop haute pour lavabo de salle de salle de bain
    Par invite7c07aef9 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/03/2016, 21h57
  2. synchro irDA
    Par michaaltaim dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/08/2011, 00h22
  3. [Brun] réglage usine du televiseur thomson 32wm402
    Par invite922f5329 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/11/2008, 23h46
  4. synchro TV
    Par Jack dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/03/2006, 19h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.