Smartphone Chinois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Smartphone Chinois



  1. #1
    regis87

    Smartphone Chinois


    ------

    Salut tt le monde, je viens d'acheter un smartphone chinois le ZOPO ZP990 dans la boutique Gsm-Smartphone-Chinois.com mais mon probleme est que je n'arrive pas à activer la 3G et en entrant dans les parametres je ne trouve pas les réseaux, quelqu'un à la solution svp
    voici le modele en question: http://gsm-smartphone-chinois.com/fr...-ips-fhd-.html

    -----

  2. #2
    Yoruk

    Re : Smartphone Chinois

    Salut et bienvenue sur FUTURA,

    Citation Envoyé par regis87 Voir le message
    quelqu'un à la solution svp
    Acheter un vrai téléphone...

    P'etre un problème de simlockage ou de non compatibilité avec les réseaux français...
    La robotique, c'est fantastique !

  3. #3
    regis87

    Re : Smartphone Chinois

    C'est un vrai telephone lol de tres bonne qualité, c'est un Zopo il est assez connu et franchelent il est Top et serait encore plus top si j'arrive à regler ce probleme.
    Le telephone est bien desimlocker tout operateur (j'ai essayé avec un,e autre puce) je suis chez free, j'ai contacté free mais il n'ont pas trouvé de solution, je suis en train de voir directement avec le SAV mais j'attends la reponse, je pense que ca doit etre un probleme tout bête, mais peut etre que si vous avez un smartphone sous android vous pouvez m'aider

  4. #4
    ftorama

    Re : Smartphone Chinois

    Tu télécharges "Free mobile Config" sur le Play Store et on en parle plus (évidemment en passant par le WiFi)
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    reda-21

    Re : Smartphone Chinois

    Bonsoir,
    Es-tu sur qu'il est compatible 3G?
    J'ai vu sur ton lien que son OS est Android 4.2 c'est déjà pas mal ( c'est standard )
    Regarde ici
    Réda.

  7. #6
    MorpheusPic

    Re : Smartphone Chinois

    zopo c'est un nom pas une marque

    prend un Nokia (vous connaissez la marque ?) 3410 sa c'est un téléphone qui peut même servie de marteau ^^

  8. #7
    regis87

    Re : Smartphone Chinois

    C'est bon, probleme resolu, il fallait juste activer la fonction en entrant dans les parametres, merci à vous et bonne fête de fin d'année

  9. #8
    reda-21

    Re : Smartphone Chinois

    Citation Envoyé par regis87 Voir le message
    C'est bon, probleme resolu, il fallait juste activer la fonction en entrant dans les parametres, merci à vous et bonne fête de fin d'année
    Depuis tous ce temps ......
    je t'avais filé un lien le 19 avec ta solus

  10. #9
    regis87

    Re : Smartphone Chinois

    non c'est juste que je n'ai pas eu le temps de repondre, en tout cas merci Reda

  11. #10
    miraud

    Re : Smartphone Chinois

    Pour ma part j'en ai acheté un il y a un mois maintenant sur ###### et tout va bien. J'avais aussi peur par rapport a ce que j'avais entendu sur le matériel chinois mais pour le coup les menus sont bien traduit et le téléphone est de super qualité pour le prix payé.
    UN site que je recommanderais a mes amis !!
    Dernière modification par gienas ; 03/01/2014 à 11h35. Motif: Suppression de lien promotionnel ors charte

  12. #11
    ftorama

    Re : Smartphone Chinois

    Citation Envoyé par miraud Voir le message
    Pour ma part j'en ai acheté un il y a un mois maintenant sur ######## supprimé lien promotionnel. et tout va bien. J'avais aussi peur par rapport a ce que j'avais entendu sur le matériel chinois mais pour le coup les menus sont bien traduit et le téléphone est de super qualité pour le prix payé.
    UN site que je recommanderais a mes amis !!
    Oui oui, et si les douaniers ont la bonne idée d'inspecter ton colis, ton téléphone passera au rouleau coompresseur et toi, tu recevras une belle condamnation pour recel de contrefaçon.

    Il n'y a qu'à voir le "S3 i9300 MTK6575" qui reprend la forme, l'image de fond et même la référence du Samsung Galaxy S3.....impossible d'ignorer que c'est de la contrefaçon
    Dernière modification par gienas ; 03/01/2014 à 11h36. Motif: Correction de la citation
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

Discussions similaires

  1. Aimant et smartphone
    Par PorteNawak dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2013, 16h42
  2. GPS et smartphone
    Par jamo77 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/02/2013, 20h00
  3. demarage smartphone
    Par invite87a57a17 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/10/2012, 20h50
  4. Relié Smartphone à Télé...
    Par 4lexO dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/07/2011, 10h43
  5. smartphone et gps
    Par invite5c81e23a dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2007, 08h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.