demarage smartphone
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

demarage smartphone



  1. #1
    invite87a57a17

    demarage smartphone


    ------

    Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'espère vraiment que vous allez pouvoir me donner un coup de clavier Alor je vous explique la chose, sur ma voiture j'ai monter un kit de démarrage a distance qui fonctionne avec une télécommande. Le system fonctionne parfaitement, en appuyant sur un bouton mon contacte se met le module bypass envoie l'info antidémarrage et la voiture démarre. Ma question et la suivante est ce que se serait possible d'avoir le même effet avec mon smartphone? en gros je voudrais savoir si il serait possible d'envoyer la fréquence qu’émet ma télécommande via mon smartphone? je vous remerci d'avance

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : demarage smartphone

    je me permet un HS :

    le démarrage à distance d'un véhicule terrestre est FORMELLEMENT INTERDIT , pour des causes évidente de sécurité.

    cette manœuvre doit se faire impérativement le chauffeur au volant.

  3. #3
    invitefaaca50b

    Re : demarage smartphone

    +1 autant certaines modifs sont exagérément dénoncées comme illégales, AUTANT CETTE BIDOUILLE DE FAIRE DÉMARRER UNE VOITURE A DISTANCE EST DANGEREUSE, ET INTERDITE...

    Désolé mais ce genre de truc ne trouvera AUCUNE SOLUTION ici pour des raisons évidentes de législation. Meilleur moyen de tuer quelqu'un ce genre de chose!!!!!

    Ce système n'est même pas utilisé dans les contrées froides du pays des caribous, c'est dire la dangerosité...

  4. #4
    invite87a57a17

    Re : demarage smartphone

    Je voudrais bien que l'on m'explique ou et le danger? le faite que la voiture peut avancer ou être voler ? surement pas il y a un capteur de point mort, la moindre vitesse de passer et la voiture cale. et pour plus de sécurité il y a une coupure sur le contacteur de freinage c'est a dire si quelqu'un appuis sur les frein la voiture cale aussi donc personne ne peut rouler avec sans qu'elle ne cale alors je ne voit pas ou et le problème a part l'hiver ou je me permet de la démarré pour avoir de la chaleur avant d'aller travailler donc je pollue certes mais ce n'est pas un danger.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : demarage smartphone

    bonsoir,
    un tel montage voiture dans un sous sol cela donne quoi??? (une question parmi bien d'autres)
    car il me semble qu'il y a bien des questions que vous ne vous êtes pas posé
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    invite87a57a17

    Re : demarage smartphone

    Je sais que dans des mains inconciente cela peu etre dangereux mais bien d autre chose autoriser sont plus dangereuse. Bref pour ma part je vie a la campagne et ma voiture dort dehors. Maintenan si vie a vie de la loi vous ne souhaiter pas m'aider je comprendrais. Mais j'ai toujours reflechit avant de faire quoi que ce soit.

  8. #7
    biloux911

    Re : demarage smartphone

    Pour ta question de base, ça semble très difficile, tu as acheté un module qui j'ose espéré est crypté un minimum pour que le premier venu ne puisse pas volontairement (ou involontairement d'ailleurs démarrer ta voiture !) ce cryptage est probablement privé et donc tu ne pourras pas utiliser ton module avec ton smartphone.

  9. #8
    invite87a57a17

    Re : demarage smartphone

    merci pour ta réponse biloux911 je n'en demandais pas plus. je vais garder ma bonne vieille télécommande alors.

  10. #9
    fabang

    Re : demarage smartphone

    Il y a déjà un constructeur chinois qui propose le pilotage à distance avec la clé. Cela permet de garer sa voiture dans une place étroite ou il serait pas possible de ressortir du véhicule. En gros une évolution des manoeuvres de parking automatique.
    Il y a aussi ça :
    http://www.soft09.com/application-ip...avec-un-iphone

Discussions similaires

  1. Facebook pour Smartphone
    Par cipso dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2012, 09h37
  2. smartphone pour l'anniversité
    Par invite81f359ad dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/08/2011, 15h36
  3. Relié Smartphone à Télé...
    Par 4lexO dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/07/2011, 10h43
  4. Communication entre un capteur et un smartphone
    Par invitefc7c52be dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2010, 23h55
  5. smartphone et gps
    Par invite5c81e23a dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2007, 08h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.