Bonjour,
bonne année à toutes et tous.
cdlt
JR
-----
Bonjour,
bonne année à toutes et tous.
cdlt
JR
l'électronique c'est pas du vaudou!
Merci, a toi aussi
Bonne année a tous le monde !
+1 ( *)
*: caractères de bourrage
Bonne année 11111011110
Bonne année et meilleurs vœux pour 2014 !!!!!
Bonne année 2014 a tous !!!
Bonjour à toutes les matinales et à tous les matinaux
Très bonne initiative, qui, elle, au moins, n'est pas un problème électronique, et qui ne pourra pas dégénérer en pugilat.
Très bonne année 2014 (et les suivantes aussi), dans la bonne humeur, dans l'entente avec nos chers électrons qui continueront de n'en faire qu'à leur tête, et qui continueront de casser celle (la tête) des néophytes.
Vœu pieux: plus de bagarre à calmer.
Que les explosions ne soient plus que de joie.
Bonnes année à toutes les matinales et à tous les matinaux et aux autres !!!!!!!!
Merci pour ces bons Vœux, les miens en retour tout aussi sincères....Bonne Année 2014
Bonne année à tous ! Plein de réussite, des projets intéressants, et aussi et surtout la santé.
Bonne année à tous. Et plein de petits nouveaux qui, espérons-le, vont prendre gout à l'électronique.
Bonne année avec des nouveaux microcontrôleurs !
Mes meilleurs voeux à tous !
Promis, cette année je ne chercherai pas à foutre des PIC dans tous les coins !
Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...
Bonne année !
Pleins de vœux a tous et toutes (les intervenants/tes) pour cette nouvelle année. Et surtout une bonne santé pour tous le monde. Jeunes ou vieux (Daudet ne fait pas parties de cette catégories. Voir extraterrestre.) Bonne électronique à tous , débutants, amateurs, professionnels;
Bien cordialement Jean Claude.
Voeux à volonté ....
A+ ....Rémy.
Bonne année à tous et meilleurs voeux.
J'espère à tous que 2014 sera un bon millésime de trouvailles, d'idées de génie, et de collaborations dans cette super comunauté de Futura !
Amitiés à tous et tous mes bons vœux !
Tout existe, il suffit de le trouver...!
Bonne année à tout le monde. Vivement de découvrir ce que l'année 2014 nous réserve.
Joyeuse année 11111011110 à tous les tripoteurs d'électrons et de bits (ainsi qu'à tous ceusses qui préfèrent autre chose).
Dernière modification par abracadabra75 ; 01/01/2014 à 19h34.
Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.