Remplacement deux condensateur 8000mF 50V [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Remplacement deux condensateur 8000mF 50V [Résolu]



  1. #1
    frelon455

    Remplacement deux condensateur 8000mF 50V [Résolu]


    ------

    Bonjour,

    Pour me présenter rapidement je suis électricien et je n'ai que quelques notions d’électronique.
    Je voudrais remplacer 2 condensateurs de 8000Micro Farad 50 Volt 85°c polarisés car j'en est un de gonflé, mais
    seulement voila impossible d'en trouver un de même valeur.....
    c'est pour un ampli audio ,
    Que feriez-vous à ma place? Puis-je mettre une capacité de 8200mf? et pour le courant je doit rester à 50 ou 63 volt ça ira????
    En faite peut-on mettre des condo similaires?

    merci de votre aide

    Vous trouverez ci-dessous des photos montrant la bête

    20140106_201905.jpg
    20140106_201949.jpg

    -----

  2. #2
    Zenertransil

    Re : Remplacement deux condensateur 8000mF 50V

    Bonsoir!

    Ca dépend, en fait! Où se trouvent ces condensateurs? Je soupçonne (vu les bazars) que ce soient les condensateurs de filtrage, si c'est le cas ils se trouveront à côté du pont de diode et éventuellement du transformateur! Dis nous en plus!

  3. #3
    frelon455

    Re : Remplacement deux condensateur 8000mF 50V

    bonsoir et merci de ton aide alors exact ils sont a coté du pont de diode j'ai mis des photos histoire de mieux voir ..

    merci encore
    20140106_205651.jpg
    20140106_205659.jpg

  4. #4
    Zenertransil

    Re : Remplacement deux condensateur 8000mF 50V

    Les photos le confirment, c'est sûr à 100%!