Pfe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pfe



  1. #1
    salem99

    Pfe


    ------

    salut a tous
    Je suis entrain de préparé ma mémoire de fin d'étude pour l'obtention du diplome Technicien Superieur en ELECTRONIQUE Le Thème Etude et Réalisation d'une Serrure Codée à base d'un Pic 16F877
    Alors svp a se que vous pouvez m'aider avec des informatons corréspendantes à ce thème.
    et surtout le programme en c correspand à cette image

    Nom : 22.PNG
Affichages : 72
Taille : 48,7 Ko

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Pfe

    pardon ??? et toi ? que fais tu pour MÉRITER ton diplôme ?

    à part bidocher des shémas sur le net...
    Dernière modification par PIXEL ; 03/03/2014 à 13h59.

  3. #3
    DAUDET78

    Re : Pfe

    Un DB9 sans interface RS232 ???
    Une LED en série avec une bobine de relais ???
    Pas de condensateurs de découplage Vdd ???
    Résistances de PullUP (soft ?) sur le clavier ???
    P1 est censé être compatible avec un COM de PC ???

    Bref, y a encore du travail avant que ça ne marche .
    J'aime pas le Grec

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Pfe

    Bonjour salem99 et tout le groupe

    Citation Envoyé par salem99 Voir le message
    ... Je suis entrain de préparé mon mémoire de fin d'étude ... Alors svp est-ce que vous pouvez m'aider avec surtout le programme en c correspondant à cette image ...
    Telle que ta demande est présentée, elle est inacceptable.

    Je crois que tu es en train de confondre le forum avec une machine automatique à "faire les devoirs" ce qui n'est pas admissible.

    Si tu as choisi ton thème et ton projet, c'est qu'il est normalement à ta portée, puisque tu as reçu la formation pour le faire. C'est supposé consolider tes connaissances, et t'apporter une première expérience.

    Le faire à ta place, et te permettre d'obtenir, de cette façon ton diplôme, c'est une forme de fraude qui ne peut pas être encouragée ni même permise.

    Ce qui est admissible, c'est que tu commences ton travail, que tu nous montres ce que tu as déjà fait, et que tu demandes des conseils et/ou des précisions sur un point de détail de ta réalisation. Mais en aucun cas, sur la totalité.

    Tout ceci est d'ailleurs inscrit clairement dans l'épinglé en tête du forum électronique, que je t’invite à lire ou à relire. Sa lecture effective te fera comprendre l'indécence de ta demande.

    http://forums.futura-sciences.com/el...-rappeler.html

    A toi, à présent, de jouer




  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.