Bonjour,

je doit réaliser une liaison wireless usb entre une carte electronique et un PC. Pour la lisaion je me sert d'un Psoc et d'un composant CYWUSB6932/35 qui sont des transmetteurs RF.
mon programme de test consiste a allumer une led sur le module distant si il reçoit un caractére. Tant qu'il ne reçoit rien une led clignote. On appuie sur un bouton poussoir, on passe en mode emission et si l'autre module recoit l'information il allume une led.
Je doit programmer en assembleur et je n'y connais pas grand chose.
pour le moment la led clignote bien et le module passe bien en mode emission sauf que le module distant ne reçoit rien (en tout cas la led ne s'allume pas).
Je voudrai savoir comment on peut vérifier que le premier composant envoie effectivement quelque chose?
Comme je dispose d'une carte d'évaluation sur laquelle il y a un écran LCD, j'avais pensé afficher quelque chose sur cette écran à chaque étape de l'émission et de la reception. Mais cela n'a pas l'air de marcher...

Est ce que quelqu'un aurait une autre idée ou aurait déja programmé une liaison usb sans fils avec un psoc et pourrait m'aider?

J'espere avoir été claire...
merci.