sur le wireless
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

sur le wireless



  1. #1
    inviteec0c9d8b

    Arrow sur le wireless


    ------

    bonjour
    supposons que toute l'installation éléctrique correspondante pour la connection du Wireless du l'antenne de reception jusqu'à l'ordinateur est déjà fait.
    est ce que je peux faire la connection de l'internet à travers l'antenne de mon ami si j'ai le user name et le password de mon ami et comment faire ca?
    merci

    -----

  2. #2
    invite2c0aa3dc

    Re : sur le wireless

    Salut,
    Il ne siffut pas seulement de pointer ton antenne et d'avoir son loggin ainsi que le password; tu dois imperativement connaitre son plan d'adressage (ses adresses IP), son SSID, son loggin ainsi que son mot de passe.
    Mais fais bien attension car s'il est expérimenté, il saura qu'il y a un kazza qui est connecté dans son réseau.
    Ir Néron MUDIATA

  3. #3
    invite58ab5c05

    Re : sur le wireless

    Bonjour,

    Si ton amis est OK pour partager sa connexion, alors il te suffit de faire une recherche des "réseaux à porter" avec ton ordinateur, de selectionner le rseau de ton amis, et de t'y connecter. Si il est protéger pense à lui demander sa clé WEP!

  4. #4
    invitebda71f50

    Re : sur le wireless

    Oui.
    Il faudrait aussi qu'il ait un routeur NAT pour accepter plusieurs connexions en même temps sans être gêné (c'est juste une case à cocher chez free pour la freebox, à voir suivant le cas sinon... )

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Intercom moto wireless
    Par invitea172592b dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/05/2008, 20h06
  2. Émetteur/Récepteur liaison wireless sur port série RS232
    Par invite9766527f dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2006, 22h52
  3. wireless USB
    Par inviteacb3e291 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2006, 08h59
  4. Reglage carte Wireless
    Par invite892f34aa dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/11/2005, 21h16
  5. Wireless
    Par invitead68473a dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2004, 16h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...