Bonjour à tous,
Je suis totalement nouveau sur le forum et surtout totalement débutant en électronique. Malgré cela j'ai 2 projets qui vont m'obliger à m'auto former rapidement !
*** Projet 1: bracelet connecté ***
J'aimerais étudié la faisabilité d'un bracelet connecté. Pour faire simple j'aurais souhaité faire:
1 capteur (style gyro) connecté à une mémoire flash stock en permanence ses résultats puis lorsque une connexion bluetooth est établie je viens vider la mémoire pour la stocker ailleurs.
===> Je suis peut être totalement à côté de la plaque... mais ma question est la suivante: Est il possible de relier directement mon capteur avec ma mémoire afin qu'il écrive en permanence ? Le tout sans microcontroller ! (je ne peux pas me trimbaler avec un Raspberry au poignet....)
*** Projet 2: Senseo bluetooth ***
Là je souhaite connecter un "récepteur" bluetooth à une Senso afin que ce dernier actionne directement (toujours micro controller) les boutons 1 tasse, 2 tasses, On/Off, etc.
===> Comment puis-je depuis une même source (récepteur bluetooth) donné lieu à 3 commandes distinctes ?
Je vous remercie par avance de l'aide que vous allez pouvoir m'accorder !!!
A++
-----