Bonjour,
je suis en train de développer un programe avec 2 capteurs ultrasons hs SR04, j'ai reussi à faire fonctionner le 1ere, mais je sais pas comment je pourrai
connecter mon 2eme capteur sachant que mon j'ai connecté mon 1ere capteur comme suit ?:
VCC -> 5V
GND -> GND
Trigger -> PD3
Echo -> PA0
Avec 2 Timers tim2 et tim7
je veux ansuite que mon programme m'envoie un bip sonore une fois qu'il détecte un obstacle, j'ai reussi a faire fonctiooner un capteur avec les leds mais j'arrive pas a bien recevoir un bip , comment je peux faire svp??
Code:#include "main.h" #include "hcsr04.h" #include "stm32_ub_led.h" #include "stm32_ub_hcsr04.h" int hcsr04(void) { float abstand; SystemInit(); UB_Led_Init(); UB_HCSR04_Init(); while(1) { distance=UB_HCSR04_Distance_cm(); if(distance>0) { WavePlayBack(I2S_AudioFreq_48k); UB_Led_Off(LED_RED); UB_Led_On(LED_ORANGE); if(distance<10.0) UB_Led_On(LED_GREEN); else UB_Led_Off(LED_GREEN); if(distance<15.0) UB_Led_On(LED_BLUE); else UB_Led_Off(LED_BLUE); } else { UB_Led_On(LED_RED); UB_Led_Off(LED_GREEN); UB_Led_Off(LED_BLUE ); UB_Led_Off(LED_ORANGE); } }
-----