exploiter la Wifi sur Labview
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

exploiter la Wifi sur Labview



  1. #1
    Creezys

    exploiter la Wifi sur Labview


    ------

    Bonsoir,

    Au cours d'un travail que je réalise, j'ai rencontré un problème concernant l'exploitation de la carte Wifi dont je dispose sur mon PC par l’environnement Labview afin d'assurer la communication avec un appareil qui m'enverra des données via la Wifi.
    Bon je me dirige envers vous si pouvez vous m'aidez car vraiment je suis bloqué, et merci pour toute intervention ou suggestion et même explication vous êtes les bienvenus.

    Merci!!

    -----

  2. #2
    spown

    Re : exploiter la Wifi sur Labview

    Bonjour/bonsoir,

    Mais voyant, elle est où la question ? erreur ? bug ? problème ??

  3. #3
    Creezys

    Re : exploiter la Wifi sur Labview

    Bon,

    la question est dans le titre lui même, je dispose de la Wifi sur mon PC et je veux me connecter à un appareil via la Wifi et exploité les données envoyés par ce dernier sur labview, est ce que vous avez quelque idée concernant ceci??

    Merci

  4. #4
    spown

    Re : exploiter la Wifi sur Labview


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Creezys

    Re : exploiter la Wifi sur Labview

    Merci pour le lien, je l'ai déjà vu mais selon le tutoriel je dois avoir un DAQ Wifi conçu par labview, afin d'utiliser la wifi mais moi je veux rien qu'avec la carte wifi sur mon PC et l'appareil doté de la wifi pouvoir exploité ces données. est ce qu'il aura pas d'autre solution que le DAQ?

  7. #6
    spown

    Re : exploiter la Wifi sur Labview

    Pour la carte son je l'ai deja fait. Mais pour le Wifi, malheureusement pas de solution trouver, tu dois passer par leur carte d’acquisition, sinon tu dois créer ton propre driver pour ta carte wifi afin qu'il sera manipuler par labview.

  8. #7
    lpt1com2

    Re : exploiter la Wifi sur Labview

    Citation Envoyé par Creezys Voir le message
    Bon,

    la question est dans le titre lui même, je dispose de la Wifi sur mon PC et je veux me connecter à un appareil via la Wifi et exploité les données envoyés par ce dernier sur labview, est ce que vous avez quelque idée concernant ceci??

    Merci
    Quelque chose m’échappe. Ton PC est équipé d’une carte wifi, je suppose donc qu’il est communiquant avec un réseau. Ce n’est pas différent d’une connexion filaire, à partir du moment où tu définis SSID, adresse IP, port TCP, etc…

  9. #8
    Creezys

    Re : exploiter la Wifi sur Labview

    Bonjour,

    Oui c'est mon PC peut se connecter à mon appareil via un réseau ad-hoc où j'ai déjà configurer les adresses IP et le format de données est en TCP/IP, je veux maintenant exploiter les données envoyés sur le réseau avec labview et je ne sais pas comment faire.

  10. #9
    lpt1com2

    Re : exploiter la Wifi sur Labview

    Dans la palette des fonctions Labview tu vas dans communications, et tu as tous les contrôles dédiés y compris pour TCP/IP.

  11. #10
    Creezys

    Re : exploiter la Wifi sur Labview

    ok Merci je vais essayé, cherché et en cas de problème je poserai encore des questions.Merci pour votre aide!!

Discussions similaires

  1. Exploiter une équation de réaction
    Par 3boubou3 dans le forum Chimie
    Réponses: 68
    Dernier message: 03/01/2014, 21h40
  2. Exploiter les résultats de flexion
    Par invite7d1fdfc8 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/07/2010, 09h22
  3. exploiter un résultat
    Par invite4ee02fe3 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2009, 15h51
  4. exploiter un LM35
    Par nainpiain dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/09/2006, 15h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.