la compatibilité entre vacon et l'automate siemens
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

invite960b5c85

------

bonjour cv,j'ai besoin de savoir est ce que le variateur de vitesse vacon est compatible avec l'automate siemens?
    c'est à dire est ce qu'on a besoin d'une carte électronique ou un autre dispositif entre vacon et l'automate pour
    assurer la communication entre eux? (je parle sur la commande automatique des variateur de vitesse)
    j'ai besoin aussi d'un document qui explique la manière de commande automatique des variateurs s'il est possible
    merci beaucoup

-----

invite6a6d92c7

Re : la compatibilité entre vacon et l'automate siemens

Bonjour,

Ben dis donc... Si tu veux, on peut aussi rédiger le dossier complet! Sinon, à ma connaissance, Vacon ne propose pas UN variateur de vitesse, de même que Siemens ne propose pas UN automate. Donc si tu n'es pas plus précis quant aux références et quand à ce que tu veux faire EXACTEMENT ("commande automatique des variateurs" ça ne veut RIEN dire, c'est quoi commande automatique? Quelle plage, quel incrément? Variation continue? Par paliers? Combien de paliers?), on ne pourra pas te dire grand chose, même avec toute la bonne volonté du monde. Bonne volonté dont tu devrais t'armer un minimum...

Discussions similaires

1. Automate SIEMENS
    Par invitec7579f0b dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2018, 09h58
  2. Automate Siemens
    Par Raum dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2010, 11h30
  3. automate siemens
    Par invite13e724e8 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/04/2009, 12h30
  4. automate siemens
    Par invitee10f539f dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2008, 08h17
  5. Automate Siemens
    Par invite3bec439c dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2008, 18h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...