Bonjour à tous. Avant de commettre l'irréparable, j'aimerais savoir quelle est l'astuce pour ouvrir le boîtier de ce matériel, sachant que je dois aller bricoler à l'intérieur.
-----
Bonjour à tous. Avant de commettre l'irréparable, j'aimerais savoir quelle est l'astuce pour ouvrir le boîtier de ce matériel, sachant que je dois aller bricoler à l'intérieur.
Euh .... c'est quoi comme matériel ? Un lecteur MP3 ou une perceuse sensitive ?
Pour un truc qui vaut 14,75€ , tu utilises la pince Monseigneur !
et que veux tu "bricoler" à l'intérieur ?
Merci pour vos non-réponses. Problème résolu.
merci pour tes non-informations.
perso tu es maintenant,t dans ma BàC
encore un profiteur du systéme ....
Bonjour à tous
Je vois fleurir une expression et une méthode inconnue de moi: la méthode Ravaner.
Peut-être qu'en cherchant un peu, je vais trouver, mais, dans l'immédiat, j'ai mieux à faire que m'instruire.
Là, en revanche, je ne peux laisser sans réagir.
1- non réponse à une question sans objet, c'est un non sens. Il m'arrive, parfois, d'ouvrir des coffrets électroniques comme des huîtres mais même avec ces dernières, j'y laisse mes marques.
2- ameuter un forum, laisser des intervenants s'y exprimer, puis dire que c'est résolu n'est pas conforme à l'esprit sain qui est supposé mettre en commun les solutions trouvées.
Je t'invite donc, Ravaner, à achever ta demande, et surtout exposer la solution que tu as trouvé pour la résoudre.