Bonjour a tous. Utilisateur de machines lumière en protocole dmx, j ai récemment acheté deux appareils dont un à des soucis de contrôle. Après contact avec le sav de la marque, celui ci m indique qu une eprom de la bébête est en cause et doit être changée. Bien évidement vu l âge des bécanes l eprom n est plus fabriquée ni en stock.....
Par contre le fichier de programmation de l eprom est disponible sur leur site. L eprom concernée est une m27c512.
L appareil est un Martin imagescan.
Étant assez néophyte avec les eproms, mais étant capable de programmer des pics(si j ai le fichier), et n ayant pas réussit à trouver quelqu un qui puisse me programmer les eproms, je souhaite me trouver un programmateur et le faire moi même.
J aurais trouvé ce programmateur http://www.ebay.fr/itm/Programmateur...iqueComposants
Un gal g540, mais une question me tarabuste, même s il est donné capable de programmer ce type d eprom, le m27c512, après avoir regardé le datasheet nécessité apparemment une tension de programmation de 12,25v.
Le g540 étant alimenté en USB, donc en Max 5v, va t il réussir à me faire le boulot que je lui demande?
Merci d avance pour vos réponses et bonne journée.
-----