Stage en entreprise besoin d'aide pour mon projet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Stage en entreprise besoin d'aide pour mon projet



  1. #1
    seiya118

    Stage en entreprise besoin d'aide pour mon projet


    ------

    Bonsoir, étant étudiant en BTS CIRA et actuellement en stage en entreprise(une centrale service automatisme/essai), j’effectue depuis plusieurs semaines un projet sur un banc de contrôle adapté à un calibrateur de pression et un calibrateur électrique qui aura pour but que chaque employer testera le matériel si il a aucun problème et affichera la bonne mesure sur un afficheur installer au banc. Mais j'ai un souci pour ce banc, j'ai des lacunes niveaux électriques, j'aurai besoin des explications et des détails sur le schéma de principe qu'un automaticien ma gentillement corriger et le matériel à choisir( j'ai déjà trouver pas mal de choses pour le matériel sur le site de radiospares vu que la centrale à de bon contact avec eux.
    Je vous donne en lien le schéma, le plan du banc et pour finir toute l'installation électrique sera dans un châssis 19 pouces.
    En tout cas vu l'heure je vous souhaite bonne nuit.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    terriblement

    Re : Stage en entreprise besoin d'aide pour mon projet

    Salut,

    quelle sont tes questions ?

  3. #3
    seiya118

    Re : Stage en entreprise besoin d'aide pour mon projet

    En fait pour mon banc de controle c'est au niveau du diviseur de tension le probleme car je vais ajouté un contacteur 4 positions mais le branchement du contacteur avec les résistances je sais pas comment mi prendre.