Réparations écouteurs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Réparations écouteurs



  1. #1
    Trakyrio

    Réparations écouteurs


    ------

    Bonjour à tous,

    Je possède des écouteurs qui marchait bien / très bien jusqu'à ce qu'une coque d'une oreillette se détache et que les soudures lâchent... Actuellement, il ne me reste donc plus qu'une seul oreillette valide, mais ayant un fer à souder et un peu des materiel, je me suis dis que je pourrais tenter de réparer les soudures car cela ne me semble pas bien compliqué... Je vous envoie donc des images des différents poles auxquelles j'aimerais ressouder les cables (2 fils pour 4 poles, je ne sais donc pas auxquels les ressouder...).

    DSC_0485.jpg DSC_0484.jpg DSC_0489.jpg

    Si vous avez besoins de photos ou d'indications plus précises, dites le moi
    Merci d'avance de votre aide !

    -----

  2. #2
    mgduc

    Re : Réparations écouteurs

    Je dirais par déduction, au milieu et en bas à droite.

  3. #3
    Trakyrio

    Re : Réparations écouteurs

    Je n'ai pas encore soudé car lors de mes tests (où je mettais de la musique et je reliais des pôles), je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'oreillette qui ne marchait plus. Voici un image avec les différents parties de l'écouteur et j'y ai encadré la partie de l'oreillette qui s'est détachée et que j'aimerais bien ressouder avec les 2 fils que l'on peut voir indiquer en rose, mais je ne sait pas à quels pôles les relier... (voir les photos de mon premier message pour voir mon cas).

    Voici l'image : Nom : Ecouteurs.jpg
Affichages : 54
Taille : 27,1 Ko

  4. #4
    mgduc

    Re : Réparations écouteurs

    Je t'avais dit les position et sur les première photo, ton écouteur avais l'air réparable mais maintenant je te confirme que non. (La membrane est arracher et la bobine se trouve dessus...)

    Achète une nouvelle paire d'écouteur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mgduc

    Re : Réparations écouteurs

    Voila, c'était au centre et sur une des autre, peu importe car ceux qui reste sont tous relier ensembles sur le pcb...
    Nom : DSC_0484.jpg
Affichages : 51
Taille : 212,4 Ko
    Dernière modification par mgduc ; 02/08/2014 à 03h28.

Discussions similaires

  1. question sur les reparations systeme
    Par invited170028e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2009, 01h58
  2. Qui Doit Payer Les Reparations De Chauffage
    Par invite919b869d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2006, 14h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.