Bonjour! J'ai un énorme problème. Je cherche depuis quelques jours tant bien que mal un transformateur toroïdal de tension, pour un vieille ampli, et quand je vais sur le site constructeur "Eaglerise-electric" à la rubrique toroïdal transformer (déjà il y ya toroIdal transfo et toroïdal inductor, je vois pas bien la différence), les produits sont classés par VoltAmpère... et lorsque l'on clique sur un lien genre : "Power range _ 20-5000VA" on tombe sur "contacter-nous"..
Donc bon je leur ai envoyé un mail, mais j'aimerai savoir si j'ai des chance d'en trouver une ailleurs que sur ce site.
L'ampli est un beta three UA2000 : 2x1000w sous 8ohms, 2x1600w sous 4 et 3200w bridgé.
Quant à la bobine : PRIMAIRE : 0....230V ; SECONDAIRE : 1x(14V....0....14V) et 2x(58V....0....58V)
C'est exactement les seuls indications que j'ai... Aucune dimension, pas de nombre de spire rien! A par une référence modèle de la bobine, qui ne donne aucun résultat sur google ni sur le site fabriquant..
Désolé de poser des question de ce genre, ça doit vous prendre la tête, mais j'avoue que je ne sais pas quoi faire...
Merci d'avance!
-----