EasyPic7 Pro ou non
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

EasyPic7 Pro ou non



  1. #1
    dlpmaire

    EasyPic7 Pro ou non


    ------

    Bonjour,
    Je débute dans le monde des PIC mais quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la platine EasyPic7 Pro ou non.
    Elle paraît très complète mais lorsque je regarde les différentes photos de sa présentation je ne vois pas de support DIL pour la programmation même des divers types de
    microcontrôleurs.
    Faut il ajouter un tel support ?
    Si oui quel est le modèle le plus adapté à ce genre de platine ?
    Merci pour vos renseignements.
    Daniel

    -----

  2. #2
    eadile

    Re : EasyPic7 Pro ou non

    Salut Daniel,
    J'ai une Platine EasyPic Pro v7 et je peux te dire qu'il est superbe comme outil, mais si tu veux en plus d'une platine de test un outil de programmation des PIC je te conseil EasyPic v7.

  3. #3
    dlpmaire

    Re : EasyPic7 Pro ou non

    Bonjour eadile,
    Je te remercie pour ton conseil.
    J'ai eu Lextronic au téléphone hier. Vu mes connaissances quelques peu limitées, car débutant dans ce domaine, il m'ont effectivement conseillé la Easypic7 non Pro.
    En effet, si j'ai bien compris la Pro ne possède pas de support DIL pour enficher et programmer les différents microcontrôleurs. Elle sert surtout sur des microcontrôleurs qui sont en place dans un circuit électronique.
    De mon coté je recherche, pour le moment et pour mon apprentissage, la possibilité de programmer le microcontrôleur pour l'utiliser dans l'élaboration et la construction d'un circuit électronique de mon choix.
    Bien à Toi.
    Daniel

  4. #4
    mgduc

    Re : EasyPic7 Pro ou non

    Une plaque à trou avec mplab reviens bien moins chers et booucoup plus pédagogique...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gérard

    Re : EasyPic7 Pro ou non

    Citation Envoyé par mgduc Voir le message