aux administrateurs (supprimer les autres postes similaires merci )
DSC02890.jpg
bonjours
j'aimerais avoir de l'aide pour modifier un programme qui est un code servant à une modification de la voiture rc
en effet je voudrais modifier une voiture rc pour qu'elle roule de manière autonome et qu'elle détecté les obstacle et les évite .
j'ai le kit starter arduino uno , la kinect , la voiture rc et un ordi portable je
vais essayer de travailler avec cela .
maintenant je vais essayer de modifier un projet dejà existant c'est celui là:
######## lien obsolète ou inaccessible supprimé.
or je veux remplacer son intel atom plateform par une arduino uno
et un ordi portable relié à l'arduino et presentant
le linux ubuntu à la place fedora 14
en faite l'arduino uno devra etre connecté à la carte de la télécommande de la voiture rc
je voudrais modifier le code qu'il donne à la fin
attention ne pas prendre peur à la longueur du code car la major partie du code est opensource c'est glviewc
et ne sera pas modifié .Je veux juste modifier ce qu'il à rajouté en arduino uno ce qu'il à ajouté (soit ou il y des gpio et des average (moyenne) .....)
j'ai parcouru le code ligne par ligne et identifié ce qu'il a rajouté merci de m'aider pour modifié ce qu'il à ajouté
en arduino uno .
il faut prendre en compte pour cela ses indications donné avant le code je pense que lorqu'il parle d'average cela permet de couper en 3 la video RGB et en profondeur et je pense qu'il faut juste modifier les gpio donneé
voila ce qu'il à ajouté
déja au début il rajoute a glview qui est open source
Code:#include <sys/types.h> #include <fcntl.h> #include <sys/io.h> puis il a rajouté à partir de la page 76 de } for (i=0; i<640*480; i++) { int v_depth[i]; int depth[i]; depth[i] = v_depth[i] >> 8; } int TBox_A = 0; int TBox_B = 0; int TBox_C = 0; jusqu'à p 82 avec got_depth++; Puis a partir de la page 83 de unsigned char IO_PORT_BASE=0x2E; // DATA_PORT = IO_PORT_BASE + 1; int search(int); //This function allows only 1 - 8 gpio pin numbers int search(int a) jusqu'a la page P87 avec // Exit W83627HF Config outb(0xAA,IO_PORT_BASE);
la fin du code est le glview opensource donc pas à modifier
merci de votre aide
-----