Bonjour Messieurs les bricoleurs ou mesdames les bricoleuses
j'ai besoin de votre aide
je vous explique j'ai acheté a ma petite fille une voiture électrique style Audi TT Mp3.. Les caractéristiques et spécifications sont les suivantes :
Caractéristiques:
-Couleur: Rose
-Puissance moteur : 6 volts
-Vitesse: 3 km/h
-Avec marche avant et marche arrière
-Des effets sonores et d'éclairage
-Fonction musique sur le volant (fonctionne avec 2 piles AA non comprises)
-Equipée d'une ceinture de sécurité
-Rétroviseur
-Convient aux enfants de plus de 3 ans (3 à 30 Kg)
Spécifications:
-Dimensions: 118 x 66 x 49,5 cm (L x B x H)
-Batterie: 6V / 10 AH
-Temps de charge: 8-12 heures
-Durée de fonctionnement: 1-2 heures
-Âge recommandé: 3 à 6 ans
-Poids maximal : Environ 30 kg
-Poids du produit: 15.7 kg
-Matériel principal: PP (polypropylène)
Je souhaiterai donner un peu plus de vitesse a celle-ci … d’où le fait de passer en 12v pour quelle puisse s’éclater un peu plus … puis je seulement changer la batterie en 12v ? ou est ce que je doit faire des modifications supplémentaire.. Du style changer également le petite moteur 6 volts par un moteur 12volts ….
J’ai déjà pu lire certaine chose a ce sujet mais ça ne m’est absolument pas compréhensible.. a la limite faire un bon gros gâteaux au chocolat ça ça ne me pose pas de problème.. LOL
Donc je cherche des infos chez nos chères bricoleur très sympa de ce site qui pourrai aider une jeune fille dans l’expectative car j’aimerai vraiment lui faire plaisir en lui donnant un chouilla de sensation a la puce
Merci d’être assez clair dans vos explication et peut être qu’un schéma serai un plus. Cela m’éviterai de passer pour une cruche en disant que je n’ai pas compris … lol
Merci a bientôt
Johanna67
-----