Analyseur reseau chauvin arnoux 8334
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Analyseur reseau chauvin arnoux 8334



  1. #1
    Abait39

    Analyseur reseau chauvin arnoux 8334


    ------

    Bonjour à Tous,
    J'ai besoin de récupérer dans un analyseur réseau de la marque Chauvin Arnoux ref 8334 un enregistrement contenant les harmoniques et les composantes électriques effectué pendant une semaine dans une armoire électrique. J'ai essayé de me connecter depuis mon PC à l'aide du logiciel de ce fabricant à cet analyseur; il commence à effectué la liaison puis il s'arrête en m'indiquant que l'appareil n'est pas connecté. L'ingénieur commercial CHAUVIN ARNOUX est venu cette semaine pour essayer de télécharger l'enregistrement mais sans succès. Si vous avez été confronté à ce problème, merci d'avance de m'aider en m'indiquant la démarche à suivre. Comptant sur vous, Cordialement,

    -----

  2. #2
    Zenertransil

    Re : Analyseur reseau chauvin arnoux 8334

    Bonjour, et bienvenue sur Futura!

    Vous avez déjà utilisé l'analyseur avec succès auparavant? Si non, alors c'était totalement imprudent d'effectuer une campagne de mesures avec un appareil dont on ne maîtrise pas le fonctionnement... Si oui, n'avez-vous pas fait, même par mégarde, une manipulation qui pourrait entraver la connexion des deux parties?


    Bonne soirée,
    Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie

  3. #3
    Abait39

    Re : Analyseur reseau chauvin arnoux 8334

    Bonsoir, Ce n'est pas la première fois que j'utilise cet appareil. Suite à la migration de mon poste informatique de Windows XP à Windows 7, le logiciel de Téléchargement qui s'intitule Data view développé par Chauvin Arnoux ne fonctionnait plus sur mon poste. C'est en appelant le commercial de Chauvin Arnoux qui m'a invité à télécharger un patch de mise à jour pour assurer le téléchargement des enregistrements depuis un poste Windows 7. Depuis cette mise à jour, nous sommes embêtés. Notre client final nous met la pression car il veut ses enregistrements. A bientôt.

  4. #4
    Filochar91

    Re : Analyseur reseau chauvin arnoux 8334

    Bonjour Abait39

    j'espère que vous n'avez pas Windows-7 64bits
    Sinon il y a possibilité de faire tourner votre ancien logiciel avec windows 7 32bits en émulant XP
    Click droit sur l'icône de votre logiciel et "résoudre les incompatibilités"

    A+
    Filochar91

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Abait39

    Re : Analyseur reseau chauvin arnoux 8334

    Bonsoir Filochar91, J'ai essayé sur un autre poste informatique équipé de Windows XP et impossible de télécharger mes enregistrements. J'ai fait une demande cet après-midi à Chauvin Arnoux pour qu'il récupéré cet analyseur. Je te tiens au courant de la suite. Merci pour ton aide.
    Cordialement,

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2013, 04h25
  2. Camera thermique Ray-cam chauvin-arnoux 1884
    Par Elyren dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2013, 20h14
  3. [Divers] Analyseurs de réseaux électriques triphasés CHAUVIN ARNOUX !
    Par invite2f22f6bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/05/2011, 14h37
  4. [Divers] étalonnage multimètre FACOM 711 ou Chauvin Arnoux CA5220
    Par gael75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/06/2008, 22h39
  5. Pince chauvin arnoux
    Par invite996685fd dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/07/2007, 22h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.