Bonjour à tous,
J'ai racheté récemment un appareil d'électrostimulation dont j'ai besoin pour ma rééducation, celui-ci est normalement alimenté par un transfo 7.2V 200mA et possède un pack d'accus du même voltage. Le transfo a malheureusement envoyé du 14V et à cause de cette surtension l'écran était tout noir lorsque la personne l'utilisait... Lorsque je l'ai acheté j'ai viré le chargeur défectueux et j'ai remis un pack 7.2v neuf, les premières secondes, si on laisse reposer l'appareil 24h, l'écran est lisible, puis rapidement il sature et redevient sombre et illisible. je pense donc qu'il a pas supporté la surtension, hormis ca, en navigant à l'aveugle, l'appareil fonctionne complètement correctement. Comme celui-ci neuf coûte environ 600 euros, je souhaiterai quand même rêgler ce problème d'écran. je sais qu'ici il y a des personnes ici très compétentes dans ce domaine, quelle solution me proposeriez vous? Y a t il une chance de pouvoir récupèrer l'écran? attendre plus de 24h pour les cristaux se reposent? Est ce que je peux facilement trouver un nouvel écran et le remplacer?
Merci à vous
-----