diffuseur de son en continu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

diffuseur de son en continu



  1. #1
    mogeyy

    diffuseur de son en continu


    ------

    Bonjour,
    je suis étudiante en art, et j'aimerais pouvoir créer des diffuseurs de son en continu pour mon projet personnel.
    j'ai trouvé en vente sur internet des modules enregistreurs de son, mais on ne peut déclencher le son uniquement qu'en appuyant sur un bouton or je souhaiterais que ce son se diffuse en continu, qu'il soit en boucle.
    Je cherche donc a créer une carte électronique qui me permettrais de relier un haut parleur qui diffuserait du son enregistré en continu (avec une alimentation type pile).
    Ne connaissant pas grand chose en électronique, pouvez-vous m'aider a monter ce projet ?

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    Zenertransil

    Re : diffuseur de son en continu

    Bonjour, et bienvenue sur Futura!

    Il suffit de trouver un dispositif (un baladeur MP3 si tu en as un qui traîne, par exemple), où tu puisses activer la lecture en boucle! La réalisation du dispositif ne sera pas une chose facile, et elle te coûtera de toutes façons plus cher qu'un MP3 bas de gamme... Ca devrait convenir, non?
    Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie

  3. #3
    mogeyy

    Re : diffuseur de son en continu

    merci de ta réponse
    c'est une très bonne idée! je n'y avais pas pensé car il m'en faut plusieurs. Penses-tu qu'il est possible d'y brancher un haut parleur?

  4. #4
    Yoruk

    Re : diffuseur de son en continu

    Citation Envoyé par mogeyy Voir le message
    Penses-tu qu'il est possible d'y brancher un haut parleur?
    J'ai peur que non... Les baladeurs MP3 sont souvent limités à la puissance nécessaire pour alimenter un casque. Si tu veux amplifier, regarde du coté des amplis à base de LM386. (selon la puissance que tu veux bien évidemment).
    La robotique, c'est fantastique !