Bon réveillon à tous ,
Que cette année vous apporte toutes les solutions à tous vos problèmes. Aussi bien En technique que dans la vie.
A très bientôt
-----
Bon réveillon à tous ,
Que cette année vous apporte toutes les solutions à tous vos problèmes. Aussi bien En technique que dans la vie.
A très bientôt
Dernière modification par dje8269 ; 31/12/2014 à 20h43.
C'est en faisant des erreurs; que l'on apprend le mieux !!
T’inquiète ! Je suis devant mon feu de cheminé polluant , je vais ouvrir mes huitres, je vais préparer le saumon et une cote de boeuf au feu de bois
Un roteux sabré pour l'entrée avec un p'tit Chinon pour la CDB
PS : Si il y a un p'tit con sur Futura pour me faire chier sur la loi d'Ohm ..... Il ne va pas regretter ma réponse :
Au fait Daudet ... je me demandai si la résistance interne d'une cote de boeuf peut varier suivant la puissance de chauffe du feu de bois ?
C'est sensible , mais pas primordial ....
La résistance interne d'une cote de boeuf est aussi fonction de la quantité de cognac injectée dans celle-ci avec une seringue hypodermique . Le faire 24H avant la mise à feu !
Moi j'ai un problème : si je branche mon four en même temps que la plaque à induction, ça saute.... Alors, escargots ou viande en sauce ???
Bonnes fêtes à tous !!!
Bonne année à tous
C'est en faisant des erreurs; que l'on apprend le mieux !!
Bonne année à tous également
Bonne année 2015 a tous !!
Bonjour à tous y compris les réveillonneurs!
La "page" est à présent tournée et, pour les plus matinaux, nous nous réveillons.
Souhaitons à tous les participants que ce soit sans "parasite", et que la fête continue toute l'année qui vient de s'amorcer, et qu'aucune surtension ne vienne déformer le bel horizon que nous anticipons.
Très bonne année à toutes et à tous.
Bonne année à tous, que tous vos vœux soient exaucés.
@DAUDET, j'ai pas réussi à doser le cognac dans la cote de bœuf, j' ai pris une pompe à vélo pour l'injection intraveineuse et j'ai une résistance nulle à haute température. Comment faire pour la prochaine Fête ?
Bien cordialement Jean Claude.
Salut,
Bonne année à tous et pour cela il faudra une bonne résistance !!!!! si quelqu'un en connait la loi d' Ohm !!! Daudet peut-être !!!!! demain !!!!!
Je sors !!!!
Une bonne année à tous,
Que ça clignote comme vous le voulez.
Que ça ne fume pas trop
Que Murphy ne soit pas trop près de vos montages
Que les étudiants réussisent ce qu'ils entreprennent
Resyez curieux et critique sur tout.
Soyez original, même si vous passez parfois pour farfelue
Faites vous plaisir et amusez vous
Partagez et communiquez
Bref, passez une bonne année
Meilleurs voeux à toutes et à tous
Tout est dit et je suis entièrement d'accord avec toi.Une bonne année à tous,
Que ça clignote comme vous le voulez.
Que ça ne fume pas trop
Que Murphy ne soit pas trop près de vos montages
Que les étudiants réussisent ce qu'ils entreprennent
Resyez curieux et critique sur tout.
Soyez original, même si vous passez parfois pour farfelue
Faites vous plaisir et amusez vous
Partagez et communiquez
Bref, passez une bonne année
Bonne à nez à tous.
Bonjour à tous et Bonne Année.
Pour Daudet une petite question: Le plat de résistance fait combien en Ohms le 1er Janvier 2015 ?
Merci de m' éclairer.
A +
Mistinquet
L'année commence bien pour Roro
Ce matin, 1er janvier 2015 à 9 heure
Ding dong, ding dong
"Qu'est-ce qui y a encore ?, pas moyen de rounquer tranquillement dans cette baraque"
Je me lève péniblement après une courte nuit, les yeux pas en face des trous comme vous tous probablement
J'ouvre la porte
Voilà t'il pas un collègue de travail debout devant la porte frigorifier par nos températures négatives
Bon, je la résume pour faire court.
" tu peux venir, le G 11 (gestante, bâtiment N° 11), rien ne marche et pourtant rien n'a disjoncter dans le coffret, plus de ventilation, plus de chauffage, plus de lumière"
"Bla, bla, bla"
"Bla, bla, bla"
" Bon, passe devant, je déjeune et je descends"
En fait, c'était le disjoncteur principal situé dans un coffret répartiteur chargé d'alimenter une dizaines de bâtiments et placé sur le mur extérieur d'un autre bâtiment qui avait disjoncter (je ne sais pour quelle raison d’ailleurs)
Ah, quelle équipe de choc (et de permanence en ce premier de l'an) nous avons, infoutu de regarder tout les disjoncteurs, avant d’appeler le pauvre Roro à la rescousse, lui plonger dans son profond sommeil aspirant à son jour férié bien mérité.
Ils ont quand même eu la décence, d’attendre 9 heure, alors que eux on commencer à 7 heure.
Voilà, l'année commence bien et quand même à tous.
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis