Bonjour,
Je suis en possession d'une carte : Seeeduino V3.0 (Atmega 328P). Je dois utiliser cette carte fourni par un professeur pour mener a bien un projet. Nous utilisons arduino pour programmer, seulement lorsque nous voulons téléverser le programme sur cette carte l'erreur : avrdude: stk500_getsync(): not in sync: resp=0x00 , se produit sans cesse. J'ai conscience que ce genre de conversation sur ce forum n'est pas spécialement intéressante mais je suis dans une réel impasse après plusieurs recherches infructueuses. C'est pourquoi je sollicite votre aide pour m'aider a obtenir une solution. (je précise que le mon professeur et dans l'impasse également).
A savoir:
-Les pilotes on été vérifiés et mis a jour donc de ce coter pas de problème.
-Le port com et le type de carte renseigner dans arduino sont les bons.(du moins il n’ont pas été choisit au hasard)
-Afin d’être sur que le problème ne vient pas du programme, nous avons tester avec des programme très basiques assurer de fonctionner.
-Nous avons essayer sur différent ordinateur avec différent OS.
-Enfin nous avons chercher a plusieurs sur internet des solution au problème en vain.
J’espère alors que vous m’aiderez a trouver une solution, en vous remerciant d'avance.
-----