Fonction ( matrice ) de transfert et représentation d'état du système (automatique )
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fonction ( matrice ) de transfert et représentation d'état du système (automatique )



  1. #1
    invitecebfefc0

    Smile Fonction ( matrice ) de transfert et représentation d'état du système (automatique )


    ------

    Bonjour tout le monde, tout d'abord je m'excuse pour 'le mauvais' choix de la rubrique, car j'ai pas trouvé la rubrique ' automatique '
    J'ai réalisé une application sur Matlab pour un système multivariable, donc j'ai introduit les vecteurs d'entrées, sorties et la matrice de transfert.. Maintenat je dois faire une deuxième application pour le même système mais cette fois ci a partir de sa représentation d'état..ma question est : ya-t- il quelqu'un qui peut m'expliquer clairement et par détail comment réaliser le passage d'une matrice de transfert ( ou fonction de transfert ) à la représentation d'état ( détermination des matrices A, B et C), sinon avez vous des liens de cours simplifiés et claires? je vous remercie énormément.
    PS : Mon système est linéaire

    -----

  2. #2
    Zenertransil

    Re : Fonction ( matrice ) de transfert et représentation d'état du système (automatique )

    Bonjour,

    Un peu de lecture : http://asi.insa-rouen.fr/enseignemen...urs/cours8.pdf

    Je gardais ce doc de côté!
    Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2014, 16h18
  2. Automatique representation d'etat
    Par invite24aae3c7 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/04/2014, 16h04
  3. Problème de représentation d'état en Automatique
    Par invite83ca8236 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2012, 09h54
  4. automatique, un problème de représentation d'état
    Par fouga dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/12/2010, 19h44
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2009, 19h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...