Alarme GSM
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Alarme GSM



  1. #1
    invite52477972

    Alarme GSM


    ------

    Voila j'ai fait un schéma, je voudrais que le GSM m'apelle quand le détecteur PIR 12v détecte, je pense que je dois passer par un relais 1RT mais je ne sais pas comment raccorder, si qq sais complèter le schéma je serais super content.
    merci.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    monnoliv

    Re : Alarme GSM

    Tu n'as pas un schéma un chouïa plus grand ou détaillé?
    Ne soldez pas grand mère, elle brosse encore.

  3. #3
    invite52477972

    Re : Alarme GSM

    ok, j'ai pas été assez clair, mon but est de faire en sorte que quand un détecteur de mouvement de mon système d'alarme déclenche, il actionne un gsm 3310.
    alors, le pense savoir qu'il faut que je passe par un relais 1RT avant d'aller au gsm. Sur le gsm 3310, facile j'ai enlevé le caoutchouc de la touche, n'importe laquelle, on trouve en dessous les deux pastilles de contact. J'ai soudé deux fils dessus, quand elles sont en contact, le gsm forme le numéro programmé. Le problème quand je le branche directement, il fait le numéro (faut pas) il doit faire le numéro quand le détecteur détecte( loolll). Bon mais pour racorder les fils au bon endrois, j'ai un stutt, partir du détecteur, passer par le relais 1rt (mmmm 6 bornes, et arriver au GSM. Voila vais essayer de mettre un sméma plus clair.
    Merci.

  4. #4
    invite52477972

    Re : Alarme GSM

    voila le shéma
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite06ac68cc

    Re : Alarme GSM

    salut

    tes soudures doivent être en contact avec le caoutchouc quand tu as remonté ton téléphone, tu devrais isoler les soudures avec un bout d'adhésif, mais la touche sera inutilisable manuellement
    bye

Discussions similaires

  1. Géolocalisation + gsm
    Par invite12f275dd dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2006, 20h28
  2. Chargeurs GSM
    Par lignux dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/08/2006, 09h51
  3. Alarme GSM
    Par invite9bed3b5f dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/06/2006, 13h46
  4. Détecteur alarme et GSM
    Par invite52477972 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/02/2006, 18h26
  5. Alarme par GSM
    Par invite99407a87 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/12/2004, 11h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...