problème ampli harman kardon avr 5500
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

problème ampli harman kardon avr 5500



  1. #1
    inviteff666a66

    problème ampli harman kardon avr 5500


    ------

    Salut tout le monde,

    je viens consulter les pro de l'electronique car j'ai un probléme sur mon ampli home cinema, de la marque harman kardon.
    Je vais vous décrire les circonstances et symptomes : c'est un merveilleux engin en trés bon état, que j'ai acheté d'occase il y a peu; Un soir où j'écoutais la musique avant de m'endormir, je l'ai laissé allumer toute la nuit, puis le lendemain matin en me réveillant j'ai remarqué qu'il etait en veille, j'ai pensé qu'il s'y etait mis automatiquement ... Je l'ai donc ralumer pour profiter d'un moment de d'extase auditif et c'est là qu'à mon grand effroi, l'ampli c'est allumé et desuite les enceintes ont fait un gros bruit de grésillement, c'est là l'ampli c'est directement éteint et pour être sûr de ce que je venait d'entendre, je l'ai ralumer et pareil ... Ensuite je l'ai rallumé en changeant de source (car il etait resté sur le canal "tape") et il est resté allumer mais toujours avec un petit grésillement continu aux enceintes et sans qu'il puisse émettre un quelconque son provenant de l'ordinateur sur le quel il était branché. Je l'ai donc démonter pour essayer de constater une quelconque défaillance. Mis à par une petite pélicule de pussiére, je n'ai pas vu de circuit qui aurait pu grier. En revanche, en n'ayant aucune enceintes de branché dessus, il restait parfaitement allumé mais au moment où je branche une enceinte le problème subsiste ...
    Le problème est identique lorsque je le met en mode tuner (si ça peut aider)
    Je vous serais extrément reconnaissant si vous pouviez m'éguiller ne serait se qu'un peu
    Par avance merci !!

    -----

  2. #2
    inviteede7e2b6

    Re : problème ampli harman kardon avr 5500

    hello,

    un des amplis de puissance est HS, aprés , ça dépend de tes niveau et equipement....

  3. #3
    inviteff666a66

    Re : problème ampli harman kardon avr 5500

    merci pour le message,

    qu'entendez vous pas niveau et équipement exactement ? si vous voulez parler des enceintes, se sont des jbl scs 178.

  4. #4
    inviteede7e2b6

    Re : problème ampli harman kardon avr 5500

    multimétre, et oscilloscope

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteff666a66

    Re : problème ampli harman kardon avr 5500

    oula le multimetre je métrise un peu mais l'oscilloscope moins lol ... et il faut que je test les carte imprimé si j'comprends bien ?

  7. #6
    inviteede7e2b6

    Re : problème ampli harman kardon avr 5500

    il faut , déjà , valider les alims.

    le schéma : http://elektrotanya.com/

  8. #7
    inviteff666a66

    Re : problème ampli harman kardon avr 5500

    bonjour,
    Le lien que vous m'avez est un lien qui permet de trouver la notice du produit concerné ? si j'ai bien compris, comme c'est tout en anglais je ne suis pas sûr et que voulez vous dire par valider les alims ?
    Par avance merci de votre reponse.

  9. #8
    HAYAC

    Re : problème ampli harman kardon avr 5500

    Bonjour,
    Les plans complet de ton ampli :
    http://www.eserviceinfo.com/download...VR%205500.html

    Pour ce qui est de son dépannage, s'est un ampli complexe, sans réel maitrise de l'électronique vous prenez de gros risque, il y à beaucoup de control et de mesure à faire.

    Cordialement,

Discussions similaires

  1. [Brun] ampli harman kardon avr 65rds
    Par invite43b53c33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2010, 08h08
  2. Ampli Harman Kardon des USA
    Par invite8cbcea93 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/11/2009, 07h05
  3. [Brun] Ampli Harman Kardon AVR21
    Par invitef1162ccb dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/11/2008, 22h41
  4. [Brun] Pb ampli Harman Kardon AVR7000
    Par invite25a7392f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/06/2008, 18h58
  5. probléme de son sur un ampli home cinéma harman kardon
    Par invite44dd1662 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2007, 08h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...