Fabriquer une commande filaire pour smartphone Android
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Fabriquer une commande filaire pour smartphone Android



  1. #1
    invite8a0b29b9

    Fabriquer une commande filaire pour smartphone Android


    ------

    Bonjour,
    Avant toute chose je souhaiterai préciser que je suis tout nouveau sur le forum ( c'est d'ailleurs mon premier post ! que je suis ému ^^ ) du coup je ne suis pas sur d'avoir adopté la bonne procédure pour poser une question . Du coup n'hésitez pas à me corriger si je dois m'y prendre autrement à l'avenir.

    Bref, quant au sujet lui même voilà la situation j'aurai voulu savoir comment m'y prendre pour réaliser une commande filaire pour un smartphone .

    Voilà la situation actuelle , je suis quasi entièrement débutant en Electronique ( je ne m'y connais qu'en Verilog) aussi ce que je voudrais savoir c'est globalement comment je devrais approcher le problème l'idée étant que je ne sais pas quel matériel utiliser ( à priori à partir de là je devrai être capable de trouver de la doc pour apprendre à programmer le dit materiel) et le second point important je ne connais pas les "signaux" (et donc le principe de base de la commande filaire..)que je dois envoyer au travers de la liaison jack existante.

    Voilà voilà, pour finir je voudrais juste dire que je veux réaliser cette commande pour un membre de ma famille qui est très peu capable de bouger et qui souhaiterai être capable de raccrocher son téléphone.

    En espérant que vous pourrez m'aider , merci d'avance =)

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : Fabriquer une commande filaire pour smartphone Android

    Bonsoir et bienvenue,
    En plus en français impeccable cela devient rare!
    Que veux tu faire exactement?
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #3
    invite8a0b29b9

    Re : Fabriquer une commande filaire pour smartphone Android

    Rebonsoir,
    Merci pour ta réponse =),