forcé un démarrage d'une alimentation lcd
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

forcé un démarrage d'une alimentation lcd



  1. #1
    electrorafik

    forcé un démarrage d'une alimentation lcd


    ------

    bonsoir je voudrais sollicité une aide concernant une alimentation d'un LCD que j'ai envie de la faire démarré indépendamment de la carte mère en forçant le démarrage, a mon avis en peux la faire fonctionner en court-circuitant deux bornes de la sortie du découpage de l'alimentation mais les quelles ?? !!pour ne pas oublier je vais mettre deux photo de l'alimentation concerné

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Montd'est

    Re : forcé un démarrage d'une alimentation lcd

    Bj,

    Avant d'essayer de la forcer, je te suggères de mesurer au multi les tensions dispo sur les broches, un coup alim démarré, un coup alim en sleep et de voir ou tu as des différences.

    ça se joue peut-être au niveau de la ligne "p-on" qui change peut-être de potentiel.

    Attention à toi.

  3. #3
    electrorafik

    Re : forcé un démarrage d'une alimentation lcd

    merci d'avoir répondu, sans problème consister du démarrage j'ai trouve une panne classique des condensateurs gonflés je les ai refait le téléviseur a refonctionné normalement mais après j'ai poser une question a moi même comment peux on la faire démarré sans la carte mère ?? après j'ai déduit en forcent le démarrage en court circuitant deux borne de la sortie de l'alimentation mais les quelles ?

Discussions similaires

  1. Force de démarrage d'un chariot
    Par invitedf5150e0 dans le forum Physique
    Réponses: 53
    Dernier message: 22/09/2017, 10h40
  2. shunter le démarrage d'une alimentation ATX très récente .
    Par matmatieu dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/12/2014, 14h15
  3. [Brun] TV Funai lh7-m19bb : fusibles et diodes alimentation lâchent au démarrage ?
    Par invite53e96059 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2012, 15h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.