Cherche transformateur (5:1) 220VAC primaire, 44VAC secondaire avec fils codés :rouge noir bleu vert
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Cherche transformateur (5:1) 220VAC primaire, 44VAC secondaire avec fils codés :rouge noir bleu vert



  1. #1
    olosta666

    Talking Cherche transformateur (5:1) 220VAC primaire, 44VAC secondaire avec fils codés :rouge noir bleu vert


    ------

    Bonjour,

    Je recherche un transformateur avec un ratio de 5:1 (5 pour 1). C'est à dire : 220VAC primaire, 44VAC secondaire. De préférence avec fils codés : rouge, noir, bleu et vert. Je précise que je n'y connais pas grand chose mais je vois souvent sur certains sites 230 v 48 v, est ce que c'est la même chose ? Ou bien le VAC c'est du courant alternatif et le V du courant continu donc cela ne marcherait pas ? Si vous avez un magasin en ligne avec cette référence, je veux bien le connaitre svp. Si en plus il y a l'explication avec la différence entre alternatif et continue... ?

    Merci d'avance.
    Claudio

    -----

  2. #2
    annjy

    Re : Cherche transformateur (5:1) 220VAC primaire, 44VAC secondaire avec fils codés :rouge noir bleu

    Citation Envoyé par olosta666 Voir le message
    ............ Si en plus il y a l'explication avec la différence entre alternatif et continue... ?
    à ce point là, je me garderais de te conseiller quoique ce soit.

    c'est pour quel appareil ?
    quel est le problème ?

    JY

  3. #3
    jiherve

    Re : Cherche transformateur (5:1) 220VAC primaire, 44VAC secondaire avec fils codés :rouge noir bleu

    Bonjour et bienvenue,
    Un transformateur fonctionne toujours en alternatif donc pour lui V = VAC.
    un modèle 48V fera l'affaire car de toutes façon il n'y a plus de 220V en France c'est donc du 230 , en ce qui concerne les couleurs des fils c'est sans importance.
    Pour quoi est ce faire?
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  4. #4
    olosta666