probleme de programmation de pic 18F 4550 avec la liaison USB en assembleur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

probleme de programmation de pic 18F 4550 avec la liaison USB en assembleur



  1. #1
    aymenb10

    probleme de programmation de pic 18F 4550 avec la liaison USB en assembleur


    ------

    slt je suis aymen j ai cette anneé un pfe comporte la partie programmation en assembleur de la liason ente le pic 18F4550 et le port USB j ai coincé svp aidez moi par un code assembleur bien detaillé svp j ai perdre beucoup de temps aidez moi

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : probleme de programmation de pic 18F 4550 avec la liaison USB en assembleur

    Bonjour et bienvenue sur Futura.

    L'épinglé : http://forums.futura-sciences.com/el...-rappeler.html spécifie clairement que le forum ne fera pas ton travail, tout au plus pourra-t-il t'aider à te sortir d'un impasse ou à valider tes résultats.

    Il faut donc que tu commences par proposer tes recherches et tes résultats avant d'espérer avoir une réponse constructive. Comme détaillé dans ce lien, on n'hésitera pas à fermer une discussion ne respectant pas ce prérequis.

    Bonne journée.
    Dernière modification par Antoane ; 11/04/2015 à 06h48.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  3. #3
    RISC

    Re : probleme de programmation de pic 18F 4550 avec la liaison USB en assembleur

    Salut,

    Si ton projet doit durer 2 ou 3 mois oublie tout de suite...
    Déjà qu'une pile de protocole USB en langage C prendrais plusieurs mois à écrire en supposant que tu aies une GRANDE EXPERIENCE dans les microcontroleurs, en assembleur c'est comme faire l'ascension du Mont Blanc pieds-nus en tee-shirt...
    Utilises un MCP2200 ou MCP2221 que tu connected au PIC par l'UART et ce la devrait même être possible en assembleur...

    a+

  4. #4
    aymenb10

    Re : probleme de programmation de pic 18F 4550 avec la liaison USB en assembleur

    merci risc mais donner moi un exemple de code pour bien comprendre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    carcan

    Re : probleme de programmation de pic 18F 4550 avec la liaison USB en assembleur

    Citation Envoyé par aymenb10 Voir le message
    merci risc mais donner moi un exemple de code pour bien comprendre
    Demandé comme ça ...

    Donnez-moi votre n° de carte visa, la date d'expiration et les chiffres à l'arrière. En réponse à ces codes, je vous fournirai votre code.

Discussions similaires

  1. programmation assembleur
    Par mayabe dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/05/2014, 22h59
  2. Liaison SCI du micro HC12 (Assembleur)
    Par inviteb223756d dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2011, 19h34
  3. Programmation assembleur sur PIC
    Par inviteebefde8d dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2007, 09h38
  4. pb avec whirlpool adp 4550
    Par invitedf5d4517 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/08/2006, 18h58
  5. Programmation Assembleur
    Par invite0b7db80c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/12/2005, 10h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...