Bonjours à tous !
Alors, voici mon problème : Je suis en Terminale STI2D option Systèmes informatiques et numériques. A la fin de l'année nous avons un projet sur lequel nous somme notés et qui a un coefficient extrémement élevé par rapport aux autres matières.
Mon projet étant, avec mon groupe, de fabriquer et programmer une serre automatisée qui, a l'aide de capteurs, dois maintenir la température, l'humidité, la luminosité aux seuils optimums pour la plante. Ma partie est la température.
Je me suis donc procuré une carte EasyPic5, avec un PIC16F877A (nous avons ce matériel en classe.) , pour pouvoir avancer chez moi sur le projet ! J'ai quelques difficultés au niveau du programme, mais un autre problème m'empeche d'avancer.
Ma carte n'est pas reconnue ! J'ai la dernière version de MikroC Pro et MikroProg suite mais lorsque je compile, rien ne se passe.
Si quelqu'un pouvais m'aider... Je n'arrive pas à envoyer le programme sur ma carte depuis mon PC.
La premiere fois que j'ai branché ma carte au PC, il a rechercher des pilotes mais n'a rien trouver. Depuis, il ne fait même plus la recherche.
Merci d'avance s'il y a des réponses
-----