Bonjour,
J'ai à disposition un PIC32MX460F512L branché sur une carte de développement Explorer 16, mon problème est que je n'arrive pas à mémoriser des variables dans la mémoire du PIC pour pouvoir continuer à les utiliser après une coupure électrique. J'ai essayé d'utiliser une librairie qui s'appelle SEE Library mais lorsque j'essaie de mémoriser un nombre (40 par exemple) puis de l'afficher sur un écran LCD j'ai quelquechose qui n'a rien à voir (-993737473). Voici mon code:
Code:-- CODE -- /* ** SEE Library test */ // configuration bit settings, Fcy=72 MHz, Fpb=9 MHz #pragma config POSCMOD=XT, FNOSC=PRIPLL #pragma config FPLLIDIV=DIV_2, FPLLMUL=MUL_18, FPLLODIV=DIV_1 #pragma config FPBDIV=DIV_8, FWDTEN=OFF, CP=OFF, BWP=OFF #include <p32xxxx.h> #include "see.c" #include "LCDlib.c" #define LIEU 0x7F000005 //adresse ou mémoriser la variable void main () { unsigned int data; // initialize the SPI2 port and CS to access the 25LC256 initSEE(); initLCD(); clrLCD(); char b[80]; putsLCD("111111111"); Delayms(100); writeSEE(21,LIEU); // main loop while ( 1) { // read current content of memory location data = readSEE(LIEU); sprintf(b, "%d", data); clrLCD(); putsLCD(b); Delayms(100); // increment current value data++; // < -set brkpt here // write back the new value writeSEE( 16,LIEU); //address++; } // main loop } //main
-----