Électrotechniciens !! Vous êtes la ??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Électrotechniciens !! Vous êtes la ??

invitec3abaaaf

Post Électrotechniciens !! Vous êtes la ??

------

Bonjour,
    je me présente je suis étudiant en 2éme année Master Option Machine électriques, j'ai besoin d'aide car je suis perdue et j'ai vraiment besoin d'une orientation de la part de quelqu'un dans le domaine ..
    en bref j'ai obtenu un stage de deux mois dans une centrale thermique et la ils m'ont proposé de choisir un thème de PFE afin de l'élaboré avec eux, de ma part j'ai pensé a la modélisation de l'ensemble Générateur & static starter (variateur de vitesse ), la technologie est une technologie de pointe mais est ce que mon choix est adéquat ?? et si c'est le cas comment je dois procéder ?? par ou commencer ? j'ai besoin de trouver le bout de file sachant que les encadreurs sont tous en vacance !! MERCI

-----

JPL
    Responsable des forums

Re : Électrotechniciens !! Vous êtes la ??

Au lieu de poster ce message dans une rubrique totalement inadaptée (celle sur les bugs éventuels du forum) il aurait suffi de parcourir la liste des forums pour découvrir que, oh surprise, il y a un forum Électronique dans lequel j'ai déplacé ce message.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

invitee6c3c18d

Re : Électrotechniciens !! Vous êtes la ??

salut ! Je ne peux pas croire que tous les encadrants ait pris leur congé en mm temps. Va tout de mm vérifier ça chez les thésards au labo de l'université. A défaut demande les emails de leurs encadrants respectif et demande un entretien téléphonique.
    Tu t'en tapes qu'ils soit en vacance, en plus tu les dérangera mm pas, ils doivent certainement s'ennuyer comme la mort avec leurs grosses respectives à surveiller leurs marmailles sur la plage ou je ne sais quelles autres activités horrible