redresseur variateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

redresseur variateur



  1. #1
    berceuse2

    redresseur variateur


    ------

    Bonjour à tous.
    Je suis novice comme chacun d'entre nous un jour, et mon activité de modéliste m'amène à me poser des tas de question vis à vis de l'electronique. Dans ce forum j'espère pouvoir trouver de l'aide notamment et discuter aussi.
    Une question qui me taraude est de savoir s'il existe des modules qui permettent à partir d'une prise secteur 220 en AC d'obtenir sur deux bornes du DC où l'on peut choisir le voltage? Je pense à du 3V, 4.5V, 6V, 9V, 12V et 24V.
    Merci beaucoup pour votre aide éventuelle

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : redresseur variateur

    hello , ça s'appelle une alimentation ajustable... à choisir selon le courant désiré

  3. #3
    berceuse2

    Re : redresseur variateur

    Merci beaucoup ! J'ai regardé chez conrad, et je ne sais pas trop quoi choisir avec ce mot clé. Que me conseilleriez vous pour un bon rapport qualité prix. Sachant que je veux absolumment avoir du 3, 4.5, 6, 9, 12 et 24 V.
    Merci

  4. #4
    PIXEL

    Re : redresseur variateur

    courant demandé ? le renseignement est indispensable

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : redresseur variateur

    Bjr à toi,
    Bis répétitas...pour quelle INTENSITE ?
    Veux tu ces tensions DISPONIBLES en meme temps ou peu importe.
    Une alimenation VARIABLE entre 0 et 30v permets de CHOISIR ...UNE tension
    voulue entre les limites de tension de l'alimentation.
    Bonne journée

  7. #6
    berceuse2

    Re : redresseur variateur

    Et oui je suis idiot! Vous devez vous dire, "autant parler philosophie avec une mouette"...