Isis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Isis



  1. #1
    MarieMaria

    Thumbs up Isis


    ------

    Bonjour,
    je suis débutante en isis et je chercher des composants:
    Condensateurs chimiques : 47µF/16V : C7 100µF/16V : C5
    j'ai trouvé beaucoup de choix et je ne sais pas quoi choisir

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Isis

    on peut pas le faire à ta place.... tout dépend de ta carte !

    composants traversants , ou CMS , etc...

  3. #3
    f6bes

    Re : Isis

    Citation Envoyé par MarieMaria Voir le message
    Bonjour,
    je suis débutante en isis et je chercher des composants:
    Condensateurs chimiques : 47µF/16V : C7 100µF/16V : C5
    j'ai trouvé beaucoup de choix et je ne sais pas quoi choisir
    Bjr à toi,
    Tu cherches des composants ou tu cherches des "empreintes" de composants ?
    C'est pas tout à fait pareil.
    Bonne journée

  4. #4
    simply7

    Re : Isis

    si tu cherche a changer les valeurs des composant il te suffit de double clic sur la valeur qui t'es donné par défaut et tu la change ( met un u pour µ je crois que isis ne prend pas en charge le µ ) et les tension ne sont pas a renseigner

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : Isis

    Citation Envoyé par simply7 Voir le message
    si tu cherche a changer les valeurs des composant il te suffit de double clic sur la valeur qui t'es donné par défaut et tu la change ( met un u pour µ je crois que isis ne prend pas en charge le µ ) et les tension ne sont pas a renseigner
    Bonsoir Simply7,
    Le demande est : ..."je chercher des composants:
    Condensateurs chimiques : 47µF/16V : C7 100µF/16V : C5...."
    Il ne s'agit donc pas de CHANGER quoi que que soit.
    la demande PORTE sur des condensateurs il n'est nullement question de urocesseur ou controleur.
    Bonne soirée
    Dernière modification par Antoane ; 07/09/2015 à 19h50. Motif: Réparation balise quote

  7. #6
    simply7

    Re : Isis