Bonjour a tous,
J’ai un petit projet électro a vous soumettre étant donnée que ce que je recherche n’existe pas a mes exigence dans le commerce.
Je suis pécheur a la carpe et lors de mes session nocturne, en cas de départ ma central sonne dans ma tente pour m’avertir du rush.
J’ai dans ma tente un petit plafonnier 20 led 1.8w en 12v alimenté par une batterie de voiture que j’allume et j’éteins par un interrupteur déporté un peut plus loin au plafond.
J’aimerais intégrer en parallèle de cet interrupteur mécanique un interrupteur électronique permettant d’allumer le plafonnier lorsque ma centrale retentis.
j’ai trouver un kit clap sur Conrad mais il ne correspond pas exactement a ce que je voudrais car il s’allume lors du bruitage et se rétreint lors d’un autre bruitage alors que je souhaiterais intégrer un temporisation ( si possible réglable de 20 a 60s environ )
Donc principe de fonctionnement allumage par mon interrupteur mécanique pour un allumage permanent ou alors lorsque ma centrale retentis il y ais un allumage automatique temporisé
Alors faut il partir de zéro pour la construction d’un nouveau montage ou est il possible d’acheter le kit clap de Conrad ( ou autre ) et le modifier ?
http://www.order.conrad.com/cgi-perl...w10.ab48&shop=
Ou tout simplement ce que je recherche existe-t-il dans le commerce ?
Merci d’avance a ceux qui voudront bien m’aider
-----