alarme sans fil....????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

alarme sans fil....????



  1. #1
    invite54dcb6a6

    alarme sans fil....????


    ------

    Bonjour!

    Je souhaiterai réaliser une alarme sans fil pour moi, très peu chère mais voila je ne connai pas grande chose sur les composants d'émission réception c'est pour cela que je m'adresse à vous et vous demande si vous pouviez me donner quelques conseils ou schémas sur ce type d'appareil. Je voudrai avoir une porté de +ou- 50m et l'émetteur comme le récepteur fonctionneront avec des piles pour leurs permettrent d'être amovible.

    Je vous remercie d'avance!!

    -----

  2. #2
    invitee6dbc8ad

    Re : alarme sans fil....????

    Je ne te serais pas d'une grande utilité mais les questions qui suivent devraient interesser les personnes susceptibles de t'aider...

    Combien d'emetteurs veux-tu? Et pour mettre où (maison, jardin ou autre...)?

  3. #3
    invite3a0dfb22

    Wink Re : alarme sans fil....????

    j ai pour toi une shéma d un systeme d alarme mais pas sans fil . et de cette derniére tu peux prendre une ideé sur le projet et les composants electronique

  4. #4
    f6bes

    Re : alarme sans fil....????

    Bjr Romm...
    Je ne te conseille pas de construire TOI MEME ton alarme sans fil.Une alarme doit etre FIABLE.
    Faire un émetteur et un récepteur, faut en avoir un peu l'habitude.
    De plus tu ne pourras avoir l'intégration poussée que permettent les montages industriels.Donc tes montages
    seraient "encombrants".
    D'autre part tu dis "pas cher". Au final tu risques de dépenser inutilement sans que cela fonctionne.
    Cordialement
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Aide alarme sans fil
    Par invite6857dca1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/11/2007, 08h48
  2. TIPE : transmission de données avec fil / sans fil
    Par invitecb138c0e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2006, 20h09
  3. alarme sans fil
    Par invite06ac68cc dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2005, 13h38
  4. Souris sans fil et sans prise
    Par invite0d73a250 dans le forum Actualités
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/02/2004, 12h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...