Bonjour!
Je suis à la recherche de connecteurs. J'ai écumé le net, mais je n'ai rien trouvé.
Description: Connecteurs mâles destinés à recevoir une fiche de servomoteur. Les
fiches de servomoteurs sont comme suit. Il y a des variantes de couleurs selon le
fabricant, mais la longueur, la largeur, le pas sont identiques.
connectors.jpg
Avant qu'on ne me suggère ce que je sais déjà, je précise que je veux un connecteur
conçu pour ces fiches, avec le petit coin "détrompe-couillon" qui va bien.
Je ne veux pas de simples contacts au pas de 2.54, j'en ai déjà et c'est d'ailleurs
ce que j'utilise. Je ne veux pas non plus de connecteurs genre Hirose (voir photo ci-dessous).
J'en ai acheté et électriquement ça va très bien, mais il y a un vide d'au moins 1 mm à
l'intérieur du connecteur, ça fait crade et ça prend plus de place que nécessaire.
Ah oui, dernière chose, je veux quelque chose qui se fixe sur un circuit imprimé, de préférence
SMD, mais comme il n'y a absolument rien, pour une fois je ne cracherai pas sur les
"through hole". Donc je ne veux pas de connecteur pour câble, genre prolongateur
de câble de servo.
JSTXH3.jpg
Voilà, je pense que c'est assez précis...
Alors si vous me trouvez quelque chose, un fabricant même en Chine, je vous en saurai
un pot de gré.
Pascal
-----