Bonsoir à tous
Juste en préambule:je suis un ancien utilisateur du forum (PIC sur PAC) mais comme j'ai perdu mon identifiant (en plus je crois que le fait qu'il y ai un espace pose un pb mais bon c'est pas le sujet... ) je refais donc surface sous le pseudo 'pic_et_pac'.
j'ai programmé précédemment un ATMEGA32 à titre perso, mais maintenant cela fait près de 5 ans et là, j'ai dans la cadre du boulot, un projet à réaliser et j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je suis un peu rouillé et je change de µC.
voici ce dont je dispose au boulot:
-ARV studio 7 (quand le service informatique sera venu l'installer) sur mon PC de bureautique.
-sonde JTAGICE3
-ATXmega256A3
ces deux derniers ont été achetés à ma demande il y a deux ans dans l'idée du "au cas ou" et là c'est maintenant!
Mon besoin est assez simple si quelqu'un pouvait me fournir un bout de code me permettant de configurer la séquence de démarrage et allumant une LED ceci me permettrait de vérifier que toute ma chaîne fonctionne correctement.
cela me permettrais de gagner du temps vue que cela va être assez chaud au niveau délais.
Bon ce qui est sur c'est que je reviendrais pour d'autre besoin
D'avance merci
-----