Bonjour à tous,
Je cherche à fabriquer une radio modifié car ça coute trop chere pour moi de l'acheter. (raison de ma demande d'aide, personnel) ^^
Le principe serait de partir d'une radio FM/AM numérique à tres bas prix pour enfin la modifier, voilà ce que j'ai pu lire sur comment procéder :
"C’est une radio trafiquée de manière à scanner toutes les ondes sans jamais s’arrêter. Ce boitier est à la base une simple radio portative dont on retire le mécanisme qui sert à changer de station. Ainsi, la radio émet toutes les fréquences disponibles à la fois. Donc repérez et sélection le fil "mute" de votre radio. Les stations seront modulées sans être arrêtées. on supprime également l'antenne, ainsi la radio qui en est plus une, va continuer à émettre toutes les ondes possibles et procéder à un balayage discontinue*».
J'ai également vue des vidéos sur le net mais que sur une radio précisément, qui à l'heure actuel n'existe plus, et entre nous, j'ai rien compris aux vidéos, je voyez la personne bidouillé je ne sais quoi sans rien comprendre :/
C'est pourquoi je me retourne vers vous afin que vous puissiez m'aider à réaliser ce petit joujou.
Encore merci d'avance
-----