Bonsoir a tous
j'ai modifier une PS3 pour mon amie pour quelle fonctionne dans sa voiture j'ai décide de ne pas utiliser d'onduleur 12V > 220V par manque de place et pas top niveau efficacité de conversion j'ai donc regarder quelle type de tension la console avez besoin et donc il lui faut du 5V et du 12V
j'ai supprimer l'alimentation a découpage et j'ai mis 2 alimentation DC > DC une en 2A pour le 5V et une en 15A pour le 12V
donc la tension batterie est a peut prés 12.5V a l’arrêt et 14.50V moteur démarrer les 2 alimentation me stabilise bien les 2 valeur que j'ai régler (12V et 5V)
mon amie a acheter une interface pour pouvoir balancer la vidéo et le son sur l’écran d'origine qui sert pour le GPS et le système de chauffage ect...
on a donc tester avec une 2eme console non modifier avec un touret tirer a coter de la voiture pour avoir la tension secteur (alimentation 220V AC de la maison) et l'image et parfaite et quand on monte le volume au max sans aucun son on entend de très léger grésillement se qui est très largement acceptable
maintenant quand on branche la console modifier au 12V de la voiture on a exactement la même qualité d'image par contre quand on monte le volume au max sans aucun jeux ou vidéo ou music on entend des grésillement il son gênant quand il y a aucun son on les entend presque plus quand on écoute une vidéo mais quand il y a des moment de silence dans le film ou le jeux on entend c'est grésillement, de plus quand on roule avec la voiture on entend le bruit parasite quand le régime moteur monte (probablement le papillon électronique) on entend aussi le bruit parasite par exemple quand on braque a droite ou a gauche est que les anti brouillard se d’éclanche (feux de direction).
j'en suis arriver a la conclusion que cela venez de ma modifie réaliser sur la console et non de l'interface de mon amie car quand on branche la console non modifier au secteur tout marche parfaitement même moteur démarrer
donc je voulez savoir quelle condensateur ou self mettre pour atténuer se bruit et ou les mettre ? après mais alim DC ou avent ?
bref mon amie me dit qu'il peut vivre avec cela mais si c'est possible d'atenuer se bruit sa serrer vraiment parfait
je vous remercie par avance !
-----