Bonjour,
C'est un peu désespéré que je viens ici chercher de bons tuyaux.
Il y a peu j'habitais encore à Nantes et un très bon magasin de composants electro qui vend au particulier était ####### (si jamais il y a des connaisseurs).
Maintenant je suis dans le Val de Marne (77), à 10km à l'Ouest de Disney (Val d'Europe), je recherche le même genre de magasin où je peux trouver des leds, des transfos, condensateurs 1F, câblage etc... De menues babioles pour un bricoleur du dimanche quoi.
Et bien après avoir passé la soirée sur les Pages Jaunes et autres, pas moyen de trouver un magasin 20km à la ronde !
Le seul trouvé est ####### à La Queue en Brie (ce nom de ville n'est pas une blague ! ^^) mais pour y avoir été 2 fois, c'est un magasin de 25m² avec peu de choix, pas de parking, dans une zone d'embouteillage, et par dessus relativement cher !
Bref pour l'instant je me fournis sur Internet mais parfois, payer 5€ de livraison, attendre 5 jours pour un pont de diode à 60cts c'est ridicule...
Je suis preneur de toute nfo utile si des forumeurs sont du coins, où si vous avez idées d'où poser ce genre de question !
Merci d'avance
PS: J'ai déjà consulté une liste de magasins sur le forum, mais elle n'est plus à jour et je n'y ai de toute façon rien vu dans mon coin.
-----