Salut tout le monde , j'aimerai savoir si'il est possible de programmer un Capteur magnétique avec MikroC ( avec un PIC 16f84 ) ? Merci d'avance![]()
-----

Salut tout le monde , j'aimerai savoir si'il est possible de programmer un Capteur magnétique avec MikroC ( avec un PIC 16f84 ) ? Merci d'avance![]()
effet hall ?un Capteur magnétique
reference, data sheet ?
Oui capteur effet hall , et desolé je ne suis qu'un débutant je ne sais pas ce que veut dire datasheet
mode d'emploi , en bon français
on les appelle DATASHEET , car c'est en anglais .
si tu débutes , tu vises trop haut !
merci pour l'infole but de mon programme sera de détecter le passage d'un véhicule et puis par la suite changer le temps d'attente (au feu rouge ) , j'ai fais une petite recherche sur internet et j'ai trouvé que j'aurai besoin d'un capteur magnétique pour faire ça
tu peux oublier un capteur hall pour un véhicule !
devoir à rendre quand ?
Fin mai![]()
et t'es en quelle formation ? car ça n'est pas un projet de "débutant"
la c'est ma troisième année a la fac , j'ai eu ma deug en science de la matière physique l'année dernière
mais qu'as-tu fait en électronique..... ?
biscotte , ne pas avoir lu une "datasheet"
dans quel pays es-tu ?
c'est comme ça le système de la fac ^^ après avoir ton deug t'a le choix de continuer dans plusieurs filières ( nucleaire , mecanique , electronique ...) , et moi j'ai choisi Electronique![]()
ce qui ne répond pas à ma question , et quand j'ai pas de réponses précises; je laisse courir
le deug n'existe plus en France
Je suis pas Français ^^ , en faite quand j'ai dit que je ne suis qu'un débutant c’était pour dire que je n'ai jamais eu l’occasion de faire un projet PRATIQUE j’étais habitué qu'a des choses Théoriques
toujours pas de réponse , donc bonne chance
je vois pas de quel question vous parlez ?
