Salut je veux acheter un traceur gps pour installer sur ma voiture , mais je veux que j'utilise une application qui m'affiche directement la position de ma voiture en temps réel sans l'envoie ou reception d'sms.
-----
15/06/2016, 08h22
invitee05a3fcc
Re : Trackeur GPS
Bonjour stoufa1 et bienvenue sur FUTURA
Envoyé par stoufa1
je veux acheter un traceur gps pour installer sur ma voiture ,
OK
mais je veux que j'utilise une application qui m'affiche directement la position de ma voiture en temps réel
Au cinéma, la balise GPS (mise sur la voiture d'Al Capone) est en liaison constante avec la voiture de SuperCop avec une liaison radio qui porte à 50 Km.
Dommage, ce n'est que du cinéma.
Dans la triste réalité, le transfert des positions géographiques est envoyé par une trame entre ta voiture volée et toi. Et le plus économique ... c'est le SMS.
Ensuite, l'interprétation de ce SMS peut se faire par un logiciel Ad Hoc pour avoir un IHM qui te donne une position sur une carte.
16/06/2016, 06h00
invite57fe6b6a
D'accord mais il n'y a pas une application qui envoie les sms et les traduit sous forme d'une localisation géographique dans une map en arrière plan ?
Merci pour votre reponse
16/06/2016, 08h05
invitee05a3fcc
Envoyé par stoufa1
D'accord mais il n'y a pas une application qui envoie les sms
qui reçoit les SMS
et les traduit sous forme d'une localisation géographique dans une map en arrière plan ?
Ca, ce n'est plus de l’électronique, ce n'est plus mon domaine.